Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams

Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Mar 9 Mar - 14:34

Sarah
Lovell
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” - Victor Hugo, Les Misérables
NOM ▬ Lovell
PRENOMS ▬ Sarah
SURNOM ▬ Elle n'aime pas les surnoms, Sarah, ça suffit.
AGE ▬ 28, 29, 30? Quelle importance?
GENRE ▬ Féminin
DATE DE NAISSANCE : Une aurore, presqu'un jour, plus tout à fait une nuit, au début des années 1770 ▬ ESPÈCE : Humaine ▬ MÉTIER : Révolutionnaire capturée  ▬ SITUATION FAMILIALE : Seule avec elle-même et Chal ▬ GROUPE : Révolutionnaire ▬ SIGNES PARTICULIERS : Si loin, si près, elle s'évadera. Une hantise, un rempart▬ CASTE : Hommage à ses défunts parents qui appartenaient à celle de la terre ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et vierge. Elle a tellement d'autres chats à tuer ▬ AVATAR : Rhona Mitra
QUALITÉS : Combattive, Courageuse, Coriace, Eduquée, Franche, Entière
DÉFAUTS : Belliqueuse, Téméraire, Colérique, Emportée
CARACTÈRE ▬“Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens" - Victor Hugo, La légende des siècles

Elle aurait pu crever comme un rat dans la fange des ruelles sales. Se laisser mourir sur un tas de crottin, la carcasse envahie de vermine, une merde parmi la merde. Mais cela fut tel que la destinée le décida. Sarah, aussi jeunette fut-elle, ne sombra pas dans la désespérance des condamnés. Née sous les éclats d'étoiles d'une nuit de pleine lune, elle en était, de cette race des héros sans gloire, de ces souveraines sans couronne qui régnaient en maître sur la violence et l'âpreté de la vie. Une putain de résilience qui lui faisait sans cesse lever la tête. Il suffisait de regarder en haut n'est-il pas. Elle ne lâchait rien la brune au cœur ténébreux, perpétuelle assoiffée de justice et de liberté, accrochée à ses convictions comme un chien sur son os.  Et Chal, cet homme bourru mais aimant qui la recueillit, ne fit que nourrir des prédispositions ancrées, l'éduquant à sublimer son malheur, affinant son regard sur le monde, lui inculquant  des valeurs humaines de loyauté, de sacrifices.
Jusqu'au-boutiste, peu importait le prix à payer.  Crucifiée à la mort de ses parents, elle avait déjà expérimenté l'oblation suprême. Trop tôt. Trop douloureux. Alors quoi ?

Alors une zone d'ombres entière, radicale lui triturait les tripes, là, au creux de ses secrets et ses mystères. Elle en voulait à la Mort d'une manière pleine et entière, radicale, absolue : la salope lui avait volé ses parents, sa vie d'enfant. Une ire digne d'un dieu lui broyait l'âme et l'esprit sans rémission possible. Les Nocturnes, ces ersatz des Ténèbres, incarnaient si sublimement l'objet de son exécration et de son chagrin clandestin.

« Ô ma vieille et poussiéreuse Douleur, viens là que je te baise comme Elle m'a baisée. Donne moi la force de ne jamais t'oublier ».

Rien n'avait davantage de valeur à son palpitant fracassé que de guerroyer. Foncer dans le tas pour oublier, ferrailler pour ne pas subir. S'abîmer au sang enragé des martyrs.

Rupture coagulée.

Aux millénaires de larmes, les ventricules évidés,
Fossoyeuse, elle aura ta peau.
A la nuit éternelle, abreuvée de tes os sucés
Fossoyeuse, elle aura ta peau.
Aux cathédrales effondrées,
Fossoyeuse, elle aura ta peau.

S'échapper, s'enfuir : une lamentation, une rébellion, une obsession. Se dissoudre au soleil ébène. Elle ira, oh comme elle ira, cracher sur vos cendres écharpées.
this is my story
HISTOIRE ▬Le monde aurait pu se déplier avec douceur, simple, sans histoire particulière. Les aurores frissonneraient à la grâce d'Hélios, les crépuscules se seraient penchés sur les enfants d'Eve, accueillant leurs sommeils paisibles dans une légèreté d'ange. Mais il n'en fut pas ainsi. Mais il n'en sera jamais ainsi.

Pauvres mais dignes, la famille Lovell vivait comme elle pouvait, scellée au quotidien des paysans du XIXème siècle. Beaucoup d'amour, peu de revenus, un labeur incessant mais les écuelles pleines. Pieds nus l'été, riant aux moissons et aux tablées de fête, Sarah, leur fille unique, aurait pu aller loin à l'horizon d'une humble paix.
 
***

« Maman...Maman… » Ça sonnait fort, trop fort dans sa petite tête. Elle, endormie, se reposait, figée à une éternité sans retour. Plus jamais elle ne chanterait, plus jamais elle ne câlinerait, plus jamais elle…

Dix ans à peine et déjà l'âme vieille engluée du trépas d'un monde.

Mais la destinée s'arrogea le sordide pouvoir de curer un cœur sans défense. La mère à peine refroidie, ce fut au tour du père de tomber gravement malade. Il s'en alla, atteint de la même mauvaise toux, de la même agonie fiévreuse. Fracassée d'un chagrin inhumain, la brunette insista pour aider à laver le corps, à l'habiller. Elle n'avait plus personne devant, alors autant prendre sa part, affronter l'œuvre de la grande faucheuse, la regarder en face, sans filtre et sans peur. Se montrer dure au supplice mutique qu'elle subissait, abandonnée et désertée en plein vol. Ne pas sombrer dans une désespérance sordide, s'accrocher comme une damnée à l'instinct de survie.

Elle n'était pas si froide que ça la peau lavée, elle sentait bon la violette sauvage du bois d'à côté.

Il y eut quelques jours de flottement, et puis une autre famille s'installa dans la cahute. La misère s'exprima sans état d'âme ni compassion, on ne la chassa pas mais on l'ignora avec brio. Une bouche de plus à nourrir...Du haut de son enfance dévastée, elle comprit bien vite qu'elle était de trop. Un caillou dans un sabot.

Insupportable.

Alors, un matin de semailles, elle s'enfuit, le cœur au galop.

***

« Père ! » Le cri jaillit dans la nuit. L'homme se retourna vivement et se baissa juste à temps avant que sa lame ne transperce l'ennemi. Des heures que les villageois combattaient ces suppôts de Satan, des millénaires de souffrances où le règne des abysses les vaincra tous. Pitoyables pantins d'un pouvoir bien trop immense. Mais il était bon de se rebeller, de s'accrocher au désespoir d'un espoir perdu d'avance.

L'aube glauque et vile se reflétait lascivement sur les cadavres. La terre, imbibée de sueur et de vermeil gras et froid, soufflait un bref répit. La Terreur massacrait, scandant son hymne infernal à une tourmente tyrannique et sans miséricorde.
Chal Barden était vivant, réchappé, immuable à se rebeller. Le vieux bonhomme se tenait debout, une épée trop lourde au creux de la main, le visage impassible quoique épuisé. Il lui sourit sans sourire, empreint de cette force incommensurable qui l'avait sauvée autrefois.

Au pire de la bataille, le terme affectueux, audacieux, s'était échappé, conjurant la mort. Sarah ne disait jamais comment elle l'aimait. Cela était, cela se suffisait, cela se taisait. Une complicité sans égal, puisée à la source de toutes ces années où il avait pris soin d'elle, recueillant l'orpheline errante, l'instruisant de tout ce qu'il pouvait, lui dévoilant certains savoirs de sorcières.

***

Révolutionnaire: l'hurlement silencieux, l'ovation d'une clameur mutique. Du sang, des larmes, vivre ou crever mais crever libre. Au bord de la nausée, s'élever contre l'oppression, se révolter contre le totalitarisme du Diable. Une guerre sordide mêlée et entremêlée d'entraide, d'abnégation, de plaies et d'abysses ténébreuses. Une exigence de dignité, l'espérance insolente, coûte que coûte.

«A la haine victorieuse, j'irai curer vos âmes démoniaques et à la fin, ô Seigneur, à la fin, le glaive des Anges dépècera vos os sataniques».

***

Elle rentrait au camp parisien cette nuit-là. Un peu trop tard, un peu trop loin.
La vampire lui tomba dessus comme une nuée de chacals. Impuissante à se défendre, frappée vicieusement jusqu'à l'inconscience, Lady Agnès l'emporta dans les airs, au fond de son antre.
Aux tréfonds d'un mausolée sans lumière.

Pandémonium
Enchaînée
Torturée

Welcome to her dark kingdom
.
"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Tlqn" style="object-position:50% 50%;object-fit:cover;width:500px;height:100px;filter:grayscale(1)" />
Behind the screen ▬ Pseudo : Salomé ▬ Prénom : 13 lettres, atchoum! ▬ Âge : L'enfer!^^ ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : Aléatoire mais fidèle ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Prédef ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat ▬ Commentaires : I LOVE YOU
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Sarah Lovell le Dim 14 Mar - 16:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Reine Drusilla
Reine Drusilla

Admin

Emploi/fonction : Monarque

Localisation : France

Humeur : Vengeresse

Messages : 97

Rumeurs : 69

Réputation : 11

Date d'inscription : 30/01/2021


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Mar 9 Mar - 14:52

Mais qui voilà ? teaars
Bienvenue parmi nous après ce coup de coeur intuitif très flatteur "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2378433751 Tu as choisi un prédef' très prometteur et j'en suis ravie !

Dès que tu auras terminé ta fiche, nous t'ajouterons, si tu le souhaites, au super Discord  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1578832937  du RPG pour fêter ton arrivée comme il se doit "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3143056569
Je suis aussi la joueuse de Dame Rán qui fera tout pour t'acheter avant que tu ne t'échappes  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3558035183

N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 603320868
Revenir en haut Aller en bas
         
Seigneur Azazel
Seigneur Azazel


Emploi/fonction : Mécène et représentant racial des démons

Localisation : Principalement Paris

Humeur : Moqueuse

Messages : 248

Rumeurs : 189

Réputation : 39

Date d'inscription : 08/02/2021


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Mar 9 Mar - 15:16

Re "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2429857293

Officiellement : bienvenue parmi nous "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2378433751
Tout pareil que ma superbe co-admin : n'hésite pas si tu as la moindre question ! Nous sommes très heureux de voir ce prédef pris "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2147328033
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Mer 10 Mar - 21:22

@Reine Drusilla Merci tout plein! Hâte de vous rejoindre I love you
Elle aura du fil à retordre la dame Ràn héhé "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1426909065

@Seigneur Azazel Merci tout plein pareil! Je suis très heureuse de ce prédef proposé^^

Ma seule zone d'ombre pour le moment sont les "savoirs" de sorcières que pourraient éventuellement avoir Sarah grâce à Chal? Ou bien sont-ce seulement des connaissances théoriques? Juste au cas où, pour que je sache comment les exploiter en rp plus tard.

Transformer Dame Ràn en grenouille par exemple? "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3035311716 Very Happy

Et encore merci pour votre accueil! Z'êtes des p'tits coeurs!  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 551458600 lovekiss "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2723681237 "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1208026794 "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1460777372

Des bisous sur vos joues!
Revenir en haut Aller en bas
         
Cassiopeia
Cassiopeia


Emploi/fonction : Reine et Dame des vampires

Humeur : Sanguinaire

Messages : 138

Rumeurs : 79

Réputation : 8

Date d'inscription : 30/01/2021


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Mer 10 Mar - 21:29

Bonsoir Wink

Concernant les savoirs : ils ne sont malheureusement que théoriques. J'imaginais, en écrivant ce point, quelques connaissances sur l'usage des plantes, quelques rituels ou prières. Je pense par exemple que Chal lui aurait surtout appris à soigner des blessures, ce qui risque de lui être bien utile... "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3484658897
(Cela dit, peut-être que la grand-mère sorcière de Sarah viendra lui porter secours un de ces jours "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 440738993 )

J'en profite pour te dire que j'ai lu le début de ton histoire et que je suis ravie ! J'aime beaucoup ta plume et j'adore déjà ton interprétation de Sarah "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2147328033 J'ai hâte, hâte, hâte de lire la suite "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 323945028 "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1460777372
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Mer 10 Mar - 21:37

Coucou @Dame Cassiopeia  Merci de ta réponse  I love you . Ok. Soigner des blessures, c'est déjà super!

Merci de me dire, comme ça, je peux continuer sans filtre Wink J'ai des idées sur le perso, yep. Je le "sens" bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
         
Dame Rán
Dame Rán

Admin

Emploi/fonction : Dame des sorcières

Localisation : Mer du Nord

Humeur : Salée

Messages : 208

Rumeurs : 147

Réputation : 29

Date d'inscription : 04/02/2021


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Jeu 11 Mar - 7:54

J'aime beaucoup le début de ta fiche ! lovekiss
Cela donne encore plus envie d'acheter cette belle esclave qu'est Sarah mouahaha  Vivement que nous puissions ensemble pour voir ça teaars

Bon courage pour la suite de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Sam 13 Mar - 11:53

@Dame Rán  Merci chère Dame "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 551458600

J'ai hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Sam 13 Mar - 12:02

BIENVENUE ! Très bon choix de prédef comme l'ont dit les admins, sublimé par une plume superbe ! J'ai hâte de lire la suite et de voir Sarah en jeu "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 603320868 "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2723681237
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Sam 13 Mar - 18:46

@Aloïs Daae  Merci! "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2723681237  
Et oui, j'adore le perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Dim 14 Mar - 16:13

@La Nuit ou un admin^^.

Re bonjour mes p'tits loups! J'ai une dernière question avant de placer ma fiche en validation.
Je ne sais pas si je peux mettre Sarah dans la caste du commerce? Je la vois vivre du marché noir mais comme les castes sont officielles, je pensais écrire simplement "marché noir"??

Merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
         
Reine Drusilla
Reine Drusilla

Admin

Emploi/fonction : Monarque

Localisation : France

Humeur : Vengeresse

Messages : 97

Rumeurs : 69

Réputation : 11

Date d'inscription : 30/01/2021


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Dim 14 Mar - 16:26

Coucou Sarah ! Sa présence au marché noir n’a rien à voir avec sa caste étant donné que c’est une activité illicite. Sa caste correspond à l’origine de son emploi pendant la Révolution ou celui de ses parents si elle était trop jeune.
Tu es libre d’inventer ! bounce
Bon courage pour ta fin de fiche ! "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3716017887
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Dim 14 Mar - 16:36

@Reine Drusilla  Merci! I love you

Bon bah je crois que c'est bon^^.

Merci d'avance! Plein de chocos et de mojitos à la gentille âme qui se cognera la validation (ou pas d'ailleurs Very Happy )

"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1f49d  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1f49c  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1f49b  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1f49a  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1f499  "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 1f496
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Dim 14 Mar - 16:52

Bienvenue en Achéron
Votre demande d'inscription au registre du bétail humain a été acceptée. Veuillez vous diriger vers la salle suivante pour faire tatouer le matricule qui vous a été attribué. Attention à la marche.
Votre matricule : T ▬ 222 ▬ 70 ▬ 112 Ce matricule est personnel et incessible. Il vous est interdit de : le modifier, le cacher, refuser de le présenter à tout représentant de l'ordre. Chérissez-le, il est la preuve éclatante que votre condition misérable vous octroie tout de même une place en Achéron.

Démarches suivantes ▬ Maintenant que votre poignet est orné, il vous faut renseigner votre répertoire de contacts auprès de l'officier d'état civil de votre Province. Une fois cela fait, n'oubliez pas de renvoyer votre journal de bord et de vous inscrire auprès du bottin de votre ville.

Des questions? ▬ Vous ne trouvez pas la clé de votre baraquement ? Il vous manque le prospectus des droits et devoirs humains ? Vous n'avez pas reçu vos tickets de rationnement hebdomadaire ? Ou voudriez signaler un comportement déviant chez un humain que vous connaissez ? N'hésitez pas à contacter nos deux administratrices.
Puisse votre esprit être docile et le pouvoir des Nocturnes fructifier.
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Dim 28 Mar - 10:06

Ces femmes et leur sale caractère ! "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3478314326

Trois choses : jolie plume, Hugo "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 2723681237 et il nous faut un lien très chère, datant d'avant la Terreur en bons révolutionnaires que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty() Dim 4 Avr - 17:19

Gregory Hunston a écrit:
Ces femmes et leur sale caractère ! "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 3478314326

Oh! On se calme mon petit! (^^)

Avec plaisir beau gosse! Un lien positif? ça changera du caca dans lequel se trouve Sarah en ce moment cheers Mais comme tu veux! Tout me va!

On en discute sur le didi???

"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams 551458600
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé



"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty
   "Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams Empty()

Revenir en haut Aller en bas
         
 
"Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage". T. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: Le Registre :: Inscriptions :: Inscriptions validées
-


Sauter vers: