Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


 

Le camp de redressement Tearswood

Aller en bas 
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty() Mar 23 Fév - 23:39

Camp de redressement
Tearswood
“Presque personne n'est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment.”, Victor Hugo.
LOCALISATION ▬ Londres
ÂMES ▬ 0/5
SOUS LA DIRECTION DE ▬ Argon Smith
Présentation
Présentation des lieux ▬ Tearswood est le camp de redressement où les humains dissidents sont envoyés. Les pénitents en question sont jugés réinsérables et n'ont globalement pas de peine dépassant quinze ans. Ils y subissent un rythme épuisant de travail ainsi qu'une rééducation à la hiérarchie Nocturne. On y distingue les prisonniers résistants qui appuient l'organisation secrète d'un marché noir et les membres plus faibles qui cèdent aux sirènes de la délation. L'établissement est dirigé par Argon Smith et se situe à Londres.
Âmes
LE PERSONNEL
▬ ARGON SMITH, directeur. (LIBRE)

▬ LADY JOY, surveillante générale. (LIBRE)

LES DÉTENUS
▬ JOSHUA CLAY, fugitif. (LIBRE)

▬ GLORIA HAMPTON, membre du marché noir. (LIBRE)

▬ TYBALT NORTH, mouchard. (LIBRE)
INTÉGRER OU LIER UN PERSONNAGE INVENTÉ À CE LIEU ▬ Aucun des prédéfinis ne correspond totalement à ce que vous voulez jouer mais l'univers du camp de redressement vous intéresse ? Voici donc quelques postes que votre personnage pourrait occuper :
- celui d'un détenu : vous risquez de passer des semaines difficiles. Nous vous conseillons de choisir entre les membres du marché noir ou les délateurs pour vous soutenir. À moins que vous ne préfériez tenter de fuir ?
- celui de surveillant : quel type de surveillant serez-vous ? Serez-vous un garde sévère et cruel ou au contraire ressentirez-vous une dangereuse compassion
pour les détenus ? À vous de nous le dire !


Dernière édition par La Nuit le Lun 19 Avr - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty() Mer 24 Fév - 21:37

Joshua
Clay
“Les pauvres gens ne soupçonnent jamais le diable, quand même il les tiendrait à la gorge.” - Goethe, Faust
NOM ▬ Clay
PRENOMS ▬ Joshua
MATRICULE ▬ D - 105 - 80 - 198
AGE ▬20 ans
DATE DE NAISSANCE : 1780 ▬ ESPÈCE : Humain ▬ MÉTIER/OCCUPATION : Agent administratif au service des renseignements  ▬ LOCALISATION : En fuite  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : Libre ▬ AVATAR : Eddie Redmayne
QUALITÉS : Bienveillant, courageux, débrouillard, idéaliste, généreux
DÉFAUTS : Immature, naïf, confiant
LIENS
Directeur du camp de redressementLien négatif, chantage
L'arrivée de membre de la caste de la Défense est rare, au camp de Tearswood. Effectivement, considéré comme des privilégiés, il est assez rare qu'il commette des impairs et finissent en ces murs. Aussi, le directeur bondit sur l'occasion pour proposer à Joshua un marché : soit il dénonçait touts les petits délits de ses camarades d'infortune, soit il verrait sa peine rallongée encore.
GloriaAmour
Rencontrée au camp de redressement de Tearswood, Gloria est très vite devenue le grand amour de Joshua. Réussir son évasion n'aurait pas été possible sans elle, il n'attend qu'une chose : sa propre sortie. Seulement, il ne se doute pas encore que, face à son évasion, la peine de Gloria a été rallongée de plusieurs années.
“On a pris pour braves des lâches qui craignaient de fuir. ” - Thomas Fuller
this is my story
HISTOIRE ▬ Joshua a grandi dans une famille d'employés aux renseignements royaux. Très jeune, il a souffert de cette position qui, certes octroyait à sa famille un confort de vie non négligeable, mais le faisait passer pour un traître auprès des autres castes. Devenu majeur, il est lui aussi entré au "Bureau", devenant un simple agent administratif chargé de classer les dossiers. Rompu par l'ennui et l'injustice, Joshua commença à détruire en cachette les pièces compromettantes de dossiers mineurs, sauvant ainsi quelques humains de poursuites certaines. Il fut rapidement découvert et condamné à dix ans de travaux généraux au camp de redressement de Tearswood.
Là-bas, il rencontra Gloria dont il tomba amoureux fou. Et pour cause, elle était à la tête d'un petit marché clandestin de livres qu'elle subtilisait dans les chambres d'employés dont elle assurait le nettoyage. La jeune femme n'avait plus que quelques mois à purger lorsqu'il prit la décision de fuir. Effectivement, intrigué par certains mouvements, le directeur avait mis en place un odieux chantage auprès de Joshua : soit il dénonçait les travers de ses camarades prisonniers, dont le trafic de livres, soit il voyait sa peine doublée. Joshua préféra fuir, évitant ainsi de dénoncer Gloria.
Depuis, il erre difficilement dans les forêts anglaises en tentant de rejoindre une grande ville où il pourrait se fondre dans la masse.  
Un petit mot de l'équipe ▬ Prépare tes chaussures les plus confortables pour te lancer dans la fuite la plus éprouvante du forum ! Bon courage ! Twisted Evil
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par La Nuit le Lun 1 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty() Mer 24 Fév - 21:37

Gloria
Hampton
“Mes premières patries ont été des livres.” - Yourcenar, Correspondance
NOM ▬ Hampton
PRENOMS ▬ Gloria
MATRICULE ▬ T - 134 - 81 - 543
AGE ▬ 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 1781 ▬ ESPÈCE : Humaine ▬ MÉTIER/OCCUPATION : Eleveuse de lapins  ▬ LOCALISATION : Camp de Tearswood  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : Libre ▬ AVATAR : Clémence Poesy
QUALITÉS : Cultivée, déterminée, compréhensive, joyeuse, optimiste
DÉFAUTS : Empathique à l'extrême, colérique, confiante
LIENS
Directeur du camp de redressementLien négatif
Lorsque Gloria arrive au camp de Tearswood, le directeur est fasciné par sa beauté. Il lui propose des conditions de détention plus douces contre des faveurs sexuelles : elle refuse. Il va jusqu'à lui promettre de sortir du camp pour rejoindre la caste des Plaisirs : elle refuse encore. Ces propositions contrariées donnent au Directeur une profonde antipathie. Désormais, il scrute chacun de ses faits et gestes et cherche le moindre prétexte pour rendre son existence pénible.
JoshuaAmour
Au départ, Gloria trouva Joshua franchement niais. Ses grands transports amoureux, ses sourires béats lui semblaient sortis d'un mauvais roman de gare français. Et puis... Le temps et les échanges de livres passant, elle lui trouva un charme non négligeable qui se transforma rapidement en amour. Elle fut rapidement soumise à une obsession : le faire sortir de là. Lorsque l'occasion d'une évasion se présenta, elle se sacrifia bien volontairement.

“Ne prêtez pas vos livres : personne ne les rend jamais. Les seuls livres que j'ai dans ma bibliothèque sont des livres qu'on m'a prêtés.”
- Anatole France
this is my story
HISTOIRE ▬La pauvre Gloria est née dans une caste difficile : celle de la terre. Fille d'éleveurs de choux, elle se fit embaucher dès ses quinze ans dans une ferme voisine où elle s'occupe des lapins. Tout la prédestinait à une existence fade et longue. Jusqu'à ce jour béni où le livre arriva. Elle avait reçu, comme tous les membres de sa caste, une éducation rudimentaire s'arrêtant à la lecture et quelques calculs de base. Aussi, lorsqu'en vidant une ancienne remise à grains, elle trouva, dans un vieux buffet, un volume de Tristan et Iseult, elle eut l'impression de toucher un objet sacré qu'elle dissimula aussitôt, comme prise en faute.
C'est ainsi que son obsession littéraire débuta. Elle économisait, des mois durant, sa maigre solde pour acheter les quelques volumes légaux dans les librairies. Son esprit critique s'affuta, ainsi que sa vision des rapports humains et amoureux. Aussi, lorsque le patron de la ferme se jeta sur elle pour la dépuceler, elle se redressa et l'éborgna. Cette défense lui valut deux ans de camp dont elle effectue les derniers mois.
Jugée trop jolie pour les travaux d'extérieurs, elle effectue le nettoyage des chambres d'employés du camp. Elle profite de ces heures perdues pour subtiliser des livres qu'elle échange une fois la nuit venue.
C'est grâce à ces échanges qu'elle rencontra Joshua. Elle n'hésita pas à attirer l'attention des gardes pour le laisser s'échapper. Evidemment, le directeur du camp se servit de cette parade pour augmenter considérablement sa peine. Elle hésite désormais à lui rappeler ses premières propositions. Rejoindre la caste des Plaisirs lui permettrait potentiellement de sortir d'ici pour rejoindre Joshua. 
Un petit mot de l'équipe ▬
Un personnage dont l'interprétation peut être éprouvante, mais dont les opportunités d'avenir sont multiples et variées, au choix du joueur !
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par La Nuit le Lun 1 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty() Mer 24 Fév - 21:38

Argon
Smith
“Le pouvoir sans abus perd le charme.” - Paul Valéry, Cahier B
NOM ▬ Smith
PRENOMS ▬ Argon
SURNOM ▬ Libre
AGE ▬ 65 ans
DATE DE NAISSANCE : 1735 ▬ ESPÈCE : Vampire ▬ MÉTIER/OCCUPATION : Agent administratif au service des renseignements  ▬ LOCALISATION : En fuite  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : Libre ▬ AVATAR : Gary Oldman
QUALITÉS : Sensible à l'art, ambitieux, délicat en amour
DÉFAUTS : Abusif, menaçant, profondément immoral, lubrique
LIENS
CassiopeiaReine
Les relations entre la Reine des Vampires et le -relativement- jeune directeur du camp sont conflictuelles. Il est un perpétuel sujet de déception pour la vampire millénaire qui lui reproche sa trop grande sensibilité et son ingérence. Il lui voue une respect sans faille mais peine à combler ses exigences.
Gloria & JoshuaPoursuite
Très attiré par la jeune humaine qui a osé refusé ses avances, le directeur n'a qu'une obsession : rendre sa vie la plus pénible possible. Il nourrit une fascination malsaine et douloureuse pour Gloria qui le font, sur son temps libre, rechercher son petit ami fugitif pour le ramener au camp où il l'assassinera devant elle.
“Prude. Personne lubrique qui se dissimule derrière son quant-à-soi.” - Ambrose Bierce
this is my story
HISTOIRE ▬
Comme l'extrême majorité de ses comparses, Argon n'est pas né vampire. Il était chapelier, chose qu'il dissimule avec ardeur tant cet emploi décrédibilise sa nouvelle position. Il a été transformé par l'une de ses amantes, alors qu'il s'apprêtait à jouir en elle. Cette transformation devrait, pour toujours, lié sa soif de sang à l'acte sexuel.
La vie vampirique lui convient fort bien, il savoure l'éternité comme une possibilité inépuisable de jouir des corps humains. Il est pro-nocturne mais sans conviction profonde. Il l'est par opportunité ; la domination des nocturnes lui donne un ascendant sexuel supplémentaire. Voilà tout ce qui l'intéresse.
Il dirige le camp de redressement depuis son ouverture, quelques années plus tôt. Ses résultats étaient satisfaisants jusqu'à l'évasion de Joshua Clay. Depuis, le regard suspicieux de Cassiopeia, la Reine des vampires, est dirigé vers l'établissement et sa direction.
Un petit mot de l'équipe ▬
Un personnage important pour l'intrigue en raison de l'ascendant qu'il a sur de nombreux autres âmes. Laissez-vous tenter par ce dandy volage ! bounce (Un test de RP sera demandé).
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par La Nuit le Lun 1 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty() Mer 24 Fév - 23:02

Tybalt
North
“Il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.” - Marquis de Sade
NOM ▬ North
PRENOMS ▬ Tybalt
MATRICULE ▬ M - 121 - 58 - 243
AGE ▬ 42 ans
DATE DE NAISSANCE : 1758 ▬ ESPÈCE : Humaine ▬ MÉTIER/OCCUPATION : Écailleur/videur de poissons  ▬ LOCALISATION : Camp de Tearswood  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : Libre ▬ AVATAR : Clive Owen
QUALITÉS : Intelligent, hâbleur, charmeur, drôle
DÉFAUTS : Sournois, faux, hypocrite, intéressé
LIENS
ArgonDirecteur
Argon et Tybalt se voient une fois par jour lors d'entretiens rapides qu'Argon nomme pompeusement les "repentances". Durant ces entrevues, Tybalt fait un rapport complet de toutes les petites exactions de ses frères humains. Argon lui assure ainsi, en plus de la vie sauve, l'opportunité de fumer une cigarette. Argon ne voit aucun problème à rallonger les peines de ses camarades pour quelques bouffées de nicotine.
JoshuaHaine farouche
Très vite, Tybalt se mit à envier la splendide chevelure rousse de Joshua. Cela pouvait paraître stupide, évidemment. Ça l'était certainement, même. Mais cette envie puérile fut la source réelle des soupçons qu'il porta sur lui. Depuis son évasion, Argon redouble d'exigences quant aux dénonciations qu'il fournit.
GloriaMéfiance
Il en est certain : Gloria trame quelque chose. Sans qu'il n'ait pour l'instant réussi à définir de quoi il s'agissait, le comportement franc et provocateur de la jeune blonde le rend méfiant. Il la suit, où qu'elle aille et tente de déterminer dans quels trafics elle est impliquée.
Lady JoyPeur
La surveillante générale du camp le terrifie. Si Tybalt réussit à mener avec le directeur du camp des discussions presque sereines, la vamipre le fait transpirer à grosses gouttes. Quelque chose dans la cruauté qu'elle met à punir ses "invités" le force à la fuir avec le plus de précaution possible.

“Un traître en nous quittant nous affaiblit bien moins qu'un lâche défenseur.”
- Racine
this is my story
HISTOIRE ▬La vie d'un écailleur de poissons n'est pas une vie trépidante. Il s'agit, en toute vérité, d'une vie nauséabonde et fort morne. C'était pourtant la seule à laquelle pouvait prétendre un fils de pêcheurs portant l'ignoble tare d'avoir le mal de mer. Chaque jour, Tybalt écaillait et vidait plusieurs kilos de poissons en tout genre que sa mère allait ensuite vendre. Cela ne surprendra pas le lecteur averti que vous êtes sûrement : Tybalt haïssait sa vie. Aussi, lorsque la révolution commença à secouer son village, il n'hésita pas à dénoncer les passages de réfugiés qu'opérait sa propre famille lors des pêches.
D'abord couvert par les forces Nocturnes, il eut le malheur de se faire prendre en train de piller le marché noir qu'il venait lui-même de dénoncer. En transit au camp Tearswood avant son exécution, Argon vit en lui un potentiel informateur commua sa peine en détention définitive en échange de renseignements.
La plupart des autres prisonniers se méfient de lui et ne lui adressent pas la parole 
Un petit mot de l'équipe ▬
Tu aimes l'odeur du mérou, la délation et être haï par tous tes semblables ? Nous te conseillons une thérapie  scratch En attendant : Tybalt est fait pour toi !
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty() Mer 24 Fév - 23:42

Surveillante générale
Lady Joy
“Là, sous la treille, parmi le feuillage
il nous arrive de le deviner :
son front rustique d'enfant sauvage,
et son antique bouche mutilée ...”
- Rilke, Eros.
NOM ▬ Libre
PRENOMS ▬ Joy
SURNOM ▬ Lady Joy
AGE ▬ 49 ans
DATE DE NAISSANCE : 1751 ▬ ESPÈCE : Vampire ▬ MÉTIER/OCCUPATION : Surveillante générale  ▬ LOCALISATION : Camp de Tearswood  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : Libre ▬ AVATAR : Mylène Farmer
QUALITÉS : Consciencieuse, volontaire, précise, talentueuse
DÉFAUTS : Cruelle, violente, implacable
LIENS
ArgonDirecteur
Bien qu'elle reconnaisse certains qualités sociales à son comparse vampire, Joy reconnaît aisément qu'elle lui trouve une mollesse harassante. Il ménage de façon permanente ses accès de colère et l'empêche de faire du camp Tearswood le champ de ruine et de viscères qu'il devrait être. Elle aimerait le voir un peu plus cruel ; un peu plus digne de leur créatrice : Cassiopeia.
Joshua & Gloriafuturs jouets
L'idylle naissante entre les deux jeunes humains ne lui avait pas échappée. D'ailleurs, elle s'apprêtait à transformer le jeune homme en vampire non pas qu'il le méritât réellement mais parce qu'il s'agirait à coup sûr de la pire torture qu'elle aurait pu infligée à sa délicieuse dulcinée. Elle est pressée qu'il soit récupéré et ramené au camp.
TybaltInsecte insignifiant
Tybalt est le symbole même de ce que Joy méprise dans la direction du camp. On ne  ménage pas l'ennemi sous prétexte qu'il peut nous apporter des informations. Si elle le pouvait, elle lui offrirait une jolie cravate cousue dans ses propres intestins.

“Ainsi je t’aime
D’un sang plein de vie,
Toi qui me donnes
Jeunesse et joie, et le désir”
- Goethe
this is my story
HISTOIRE ▬
Avant de mourir entre les crocs délicieux de Cassiopeia, Joy était une jeune noble anglaise tout ce qu'il y avait de plus respectable. C'est d'ailleurs certainement cette pudeur convenable et réservée qui attira l'oeil perçant de la vampire. Devenue son infante, Joy garda le titre de Lady et cultiva un goût nouveaux pour certains loisirs. Étrangement, la broderie, l'arrangement floral et la harpe lui parurent de bien superficielles occupations. Elle développa un talent particulier et apprécié pour la torture.
Ce génie anatomique, très utile durant la Terreur, fut suffisant pour que Cassiopeia lui ordonne de faire régner l'ordre au camp Tearswood. En silence, la belle et sauvage vampire oeuvre pour faire désavouer Argon et prendre sa place. Ainsi, elle pourrait enfin dominer le camp avec la sévérité sanglante qu'elle rêve d'instaurer.
Un petit mot de l'équipe ▬
Ce prédéfini est plein de torture et d'hémoglobine : enjoy !  Le camp de redressement Tearswood 1722016677
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé



Le camp de redressement Tearswood Empty
   Le camp de redressement Tearswood Empty()

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Le camp de redressement Tearswood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: L'Encyclopédie :: Avis de recherches :: Les prédéfinis
-


Sauter vers: