vous donne des nouvelles !
Salutations cher partenaire !

En ce beau milieu du mois d'août, nous venons vous donner quelques nouvelles de Dead Brides :
▬ Cela fait plus de cinq mois que nous sommes ouverts, pour 18 personnages en jeu et plus de 1400 messages au moment où j'écris ce message.
▬ Nous préparons de nouveaux prédéfinis pour toutes les races disponibles sur le forum.
▬ Nous avons ouvert la possibilité de créer des scénarii afin de permettre aux membres, nouveaux comme anciens, de trouver rapidement des liens. Nous avons également mis en place le Carnet d'Adresses d'Achéron, qui recense les PNJ trouvables et utilisables en RP afin de donner des références communes aux différents personnages.
Au sujet de Dead Brides : étant donné le contexte sombre du forum, une case Trigger Warning a été ajoutée au profil afin de respecter les limites de chacun en RP ; nous avons 4 espèces jouables : humains, démons, vampires, sorcières ; nous sommes un forum interdit aux moins de 18 ans ; nous avons un Discord actif et une communauté motivée et inspirée ; possibilité d'incarner des personnages historiques, légendaires ou littéraires en plus des inventés.
Parce qu'il est parfois plus aisé de se lancer dans l'aventure en ayant des liens d'entrée de jeu, nous vous invitons à découvrir nos prédéfinis et scenarii :

Lady Agnès - Kate Beckinsale
Lady A. est la vampire mercenaire du marché aux esclaves de Paris. Elle n'aime rien tant que jouer avec ses proies et les condamner aux pires maux. Deux de ses jouets favoris l'attendent sur le forum : Sarah Lovell, jeune humaine révolutionnaire et tête brûlée ; et Gregory Hunston, vampire ayant perdu ses crocs.

Madame Louison - Natalie Dormer
Madame Louison est une vampire qui mène le Palais des Plaisirs avec une grande autorité, n'hésitant pas à se débarrasser des membres les moins rentables. Sa créatrice, Cassiopeia ; sa némésis, la Marquise de Merteuil ; ainsi que l'une des membres du Palais, Joséphine Beauregard, attendent impatiemment sa venue.

Christine Daae - Sierra Boggess
Christine est une humaine dont la voix a su fasciner deux dangereux et puissants Nocturnes : Rán, Dame des sorcières, et Azazel, Seigneur des démons. Les deux êtres s'intéressent d'un peu trop près à cette jeune et prometteuse chanteuse. Elle est très attendue par son frère, Aloïs, ainsi que par Rán et Azazel.

Charles Dickens - Tom Hiddleston
Charles est un démon voleur particulièrement doué. Il se nourrit de l'amour et la raison humaine. Son jeu favori est la torture psychologique. Il se plaît à rendre les humaines (souvent jeunes et aux hanches charnues) folles amoureuses de lui puis à instiller dans leur esprit une jalousie telle qu'elles en perdent la raison. Il est le dirigeant de l'orphelinat Will-o-the-wisp, où l'attend non sans crainte l'une des résidentes : Léonie Ragnadóttir.

Percy Shelley - Craig Parker
Percy F. Shelley est le seul des quatre enfants du couple Shelley à avoir survécu à sa naissance et son enfance. Hélas, il perd son père des suites d'un naufrage alors qu'il va sur ses trois ans. Aujourd'hui, Percy Florence Shelley est bel et bien vivant, prisonnier des volontés de la Reine d'Achéron depuis plus d'un siècle. Transformé en vampire, il n'a jamais quitté ses quarante-quatre ans... Il est très attendu par sa tendre môman, Mary Shelley.

Chal Barden - James Cosmo
Chal est l'un des principaux meneurs de la révolution contre les Nocturnes. Humain, il n'en reste pas moins le fils d'une sorcière grâce à laquelle il a su rassembler les troupes. Sarah, sa fille adoptive, l'attend avec une grande impatience pour la délivrer des griffes de la Dame des sorcières en personne et mener la révolution à ses côtés.

John Locke - Luke Thompson
John Locke est un philosophe. Dans notre contexte, il a été transformé en démon par la romancière Mary Shelley. Locke se plaît certes à vivre la vie d'un démon, en revanche, il abhorre toute notion d'esclavage et conserve une grande empathie pour les humains dont il n'hésite pas à prendre la défense. Aussi, lorsque les Nocturnes prennent le pouvoir lors de la Terreur, Locke se voit contrarié dans ses espoirs d'une liberté individuelle fondée sur l'égalité. Ses convictions sont telles que pour une société plus juste, il serait prêt à trahir sa nouvelle patrie et donc à aider les Révolutionnaires.

Nous avons également d'autres prédéfinis, aussi n'hésitez pas à venir lire tout cela par ici !