Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

Missive envoyée au seigneur Azazel

Aller en bas 
Reine Drusilla
Reine Drusilla

Admin

Emploi/fonction : Monarque

Localisation : France

Humeur : Vengeresse

Messages : 97

Rumeurs : 69

Réputation : 11

Date d'inscription : 30/01/2021


Missive envoyée au seigneur Azazel Empty
   Missive envoyée au seigneur Azazel Empty() Dim 21 Mar - 21:23




Reine Drusilla
Achéron

Seigneur Azazel
Quelque part où il fuit sa mère

Cher Fils,

V
oilà quelques semaines déjà que tu ne m'as pas fait le plaisir de traîner ta flegmatique silhouette dans les couloirs du château. J'en déduis que, comme à ton habitude, tu es trop occupé à monter un opéra ou une danse macabre. Tu sais à quel point j'aime ton art, mon enfant. Cependant, il ne te dispense pas de tes devoirs de fils et de Seigneur.

Je prends la plume ce soir, non pas simplement pour te rappeler que ton statut de Seigneur devrait te faire sortir de l'opéra Garnier, mais pour t'entretenir d'une douloureuse affaire qui nous a été remontée. Rán, la Dame des sorcières, que tu connais certainement comme étant la caractérielle blonde à qui tu envoies des caricatures pendant les conseils du Haut-Parlement Nocturne, a déposé une plainte officielle auprès de ton père et moi. J'ai dû en recevoir le dépôt avant ton père, toujours à Londres, mais cela ne saurait tarder.

Elle explique, avec de nombreuses preuves et témoignages, que tu lui aurais volé une esclave -esclave que je lui ai moi-même offerte il y a quelques mois lors des précédents Jeux Cruels. Il s'agit d'un incident diplomatique conséquent, Azazel. Ton père sera certainement furieux. Je suis évidemment convaincue qu'il s'agit là d'un malentendu que tu sauras clarifier au plus vite.

Il est absolument inenvisageable que nous perdions le soutien des Sorcières. Leurs sortilèges assurent la sécurité de toutes nos places fortes. De plus, Rán est très proche de Cassiopeia qu'il est hors de question que nous froissions aussi.

J'espère que, pour une fois, tu sauras saisir la gravité de la situation et l'arranger avant que ton père ne t'enchaîne réellement aux Enfers. Désamorce ce conflit avant la prochaine lune. Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, il s'agit d'un ordre.

Ta Reine
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
         
Seigneur Azazel
Seigneur Azazel


Emploi/fonction : Mécène et représentant racial des démons

Localisation : Principalement Paris

Humeur : Moqueuse

Messages : 248

Rumeurs : 189

Réputation : 39

Date d'inscription : 08/02/2021


Missive envoyée au seigneur Azazel Empty
   Missive envoyée au seigneur Azazel Empty() Dim 21 Mar - 22:51




Seigneur Azazel
Seul dans son manoir

Reine Drusilla
Seule dans sa demeure

Ma très chère Mère,

V
otre lettre, comme toujours me comble de joie. Hélas, elle est une nouvelle preuve que la perfidie des sorcières ne connaît aucune limite.

Bien évidemment, il s'agit d'un mensonge. Avant de vous prouver ma diabolique innocence, permettez cependant que je réponde à vos premières remarques. Il est vrai, le temps comme vous le savez est une notion que je peine à percevoir correctement. J'en néglige mes devoirs de fils, et afin de vous présenter personnellement mes plus sincères excuses, je viendrai personnellement au château, d'ici quelques jours. Il me tarde bien évidemment de vous revoir et de vous raconter comment et grâce à qui j'ai fabriqué de mes propres mains l'entièreté des instruments de l'orchestre de l'Opéra de Paris.

Pour en revenir au sujet de cette ridicule plainte : ces ignominies ne sont que mensonge. La Sorcière se sera sans doute ennuyée, dans le désert maritime qu'est son existence.

Mais puisqu'il est de mon devoir de vous rassurer, vous ainsi que mon très cher et occupé Père, vous trouverez dans le paquet livré en même temps que cette missive le coeur - brisé, comme vous le comprendrez rapidement - de cette esclave. La pauvre petite n'a guère supporté le cruel abandon de sa maîtresse... Je peux cependant vous assurer que ses derniers instants ont été d'une intensité sans pareille.


Votre Fils
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
         
 
Missive envoyée au seigneur Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Jouets d'Azazel
» Jeux d'Azazel
» (terminé) [Rán & Azazel] Sed non satiata
» [Azazel & Cassiopeia] Entretien
» [+18] [Drusilla & Azazel] Lullaby of woe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
RP
 :: France :: Paris :: Les habitations (nocturnes)
-


Sauter vers: