Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

Astrid Nielsen - And to Her we shall return

Aller en bas 
Astrid Nielsen
Astrid Nielsen

Admin

Localisation : Forêts et villages

Messages : 87

Rumeurs : 48

Réputation : 5

Date d'inscription : 28/04/2021


Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty() Mer 28 Avr - 19:22

Astrid
Nielsen
Cette lueur dans mon œil en épingle vaudoue
Plus sûrement que tout à mon amour te cloue
Maniant les sortilèges et bravant les tabous
Mon œil dans ton œil est un peu marabout
NOM ▬ Nielsen
PRENOMS ▬ Astrid
SURNOM ▬ /
AGE ▬ 62 ans (apparence : trentaine)
GENRE ▬ F.
DATE DE NAISSANCE : Printemps 1738 ▬ ESPÈCE : Sorcière ▬ MÉTIER : Obsessionnelle à plein temps ▬ SITUATION FAMILIALE : Fille de la Lune et du Vent ▬ GROUPE : Pro-nocturnes ▬ SIGNES PARTICULIERS : / ▬ FAMILIER : Un corbeau nommé Hrund ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne ▬ AVATAR : Janet Montgomery
QUALITÉS : Ambitieuse, Rusée, Curieuse, Imaginative, Intuitive
DÉFAUTS : Entêtée, Obsessionnelle, Rancunière, Orgueilleuse, Démente, Secrète
CARACTÈRE ▬ Astrid prend très à cœur sa nature de sorcière. Depuis qu’elle est en âge de lire, elle dévore tous les grimoires, parchemins et même simples missives qui traitent, de près ou de loin, de sorcellerie. Elle passe plus encore de temps à pratiquer, expérimenter, parfaire sa magie. Son ambition est de développer sans cesse ses pouvoirs, ce qui avec le temps lui a fait développer un intérêt obsessionnel pour les formes de magie les plus sombres – et, selon elle, les plus puissante.
Hélas, ses penchants pour de telles pratiques de la sorcellerie ont très souvent entaché ses relations avec ses Sœurs sorcières, lui valant de la part de la majorité d’entre elles dégoût, rejet, déception et rancune. Pourtant, c’est avec entêtement qu’Astrid prétend volontiers que cela lui est bien égal et s’isole pour mieux pratiquer. La sorcière a toujours eu tendance à se désintéresser des formes de magie les plus bénéfiques, mais cela ne fait que quelques années qu’elle revendique ouvertement et avec une énergie qui frôle la démence son intérêt pour les arts sombres.
Son isolement choisi lui rend cependant ses rares relations précieuses, et l’obsession lui vient naturellement dès lors qu’elle ressent le moindre intérêt ou pire, attachement envers un être.  
Cette lueur dans mon œil met le feu à tes joues
Malmène ta peau nue, te serre un peu le cou
Et tatoue sur ton sein un douloureux bijou
Mon œil dans ton œil se comporte en voyou
this is my story
HISTOIRE ▬ Astrid est née d’une mère sorcière et d’un père qui n’était hélas que trop humain dans un petit village de Norvège. Elle y vécut jusqu’à ses seize ans, avant que sa mère ne décide de l’emmener sur les terres d’Irlande après que la jeune sorcière soit revenue, seule et effondrée, d’une excursion dans les bois en compagnie de son père. Astrid raconta à qui voulait bien l’entendre que l’homme avait mystérieusement glissé sur une pierre, avait chuté et s’était fendu le crâne avant de se laisser emporter par le courant d’une rivière aux températures glaciales. Elle ne sut jamais si sa mère avait cru à sa version des faits, mais afin d’éviter tout procès - encore dangereux pour toute femme qui aurait pu être accusée de sorcellerie -, les deux femmes jugèrent préférable de changer de pays.

Les deux sorcières vécurent donc sur les terres d'Irlande. Les années passèrent, où elles durent se mêler aux populations humaines. Elles s'établirent dans un village près de la ville de Wicklow. Rapidement, la mère d'Astrid en vint à assister l'apothicaire de la ville. Elle s'en amouracha, ce qui déplut à Astrid, désormais jeune adulte. La jeune sorcière s'isola donc dans un autre village, plus éloigné de la ville et plus proche de la forêt. Elle se fit d'abord connaître auprès des jeunes femmes engrossées hors mariage, les aidant à préserver leur réputation. Puis, auprès des femmes et hommes plus âgés, pour ses talents en divination. Ce fut à cette époque qu'elle fit la connaissance de l'une des sorcières de Rán, qui la présenta à celle qui deviendrait quelques années plus tard la Dame de son peuple. Elle rejoignit son rassemblement et se fit une sorcière loyale et attentive durant plusieurs années. Hélas, elle prit de moins en moins la peine de dissimuler son obsession croissante pour la magie noire, ce qui mit à mal ses relations avec Rán et ce qui finit par lui valoir l'exclusion du groupe de sorcières.

Durant quelques temps, Astrid se contenta donc de vivre en sorcière solitaire. Elle profita de cet isolement aux côtés de Hrund, son familier qu'elle avait trouvé aux abords des bois, blessé, et qu'elle avait soigné au prix de nombreux jurons étouffés face aux incessants coups de bec qu'elle recevait.

Puis, alors que les Nocturnes prenaient le pouvoir et que le Roi et la Reine établissaient leur royaume, Astrid fit la connaissance de Sibylle Sergeant. Celle-ci avait fondé son propre coven, des décennies plus tôt. Elle devint rapidement une alliée autant qu'une professeure en ce qui concernait les arts les plus sombres de la sorcellerie. Elle rejoignit donc son coven, charmée par la liberté qu'elle y trouvait à pouvoir exploiter sa fascination pour la magie noire, et par le charisme de Sibylle. Elle continua néanmoins de s'isoler durant la majeure partie de son temps, n'acceptant de se réunir avec ses sœurs sorcières que pour les rituels et différentes célébrations.
Behind the screen ▬ Pseudo : Cora ▬ Prénom : Cora ▬ Âge : 24 ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : Tous les jours ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon bébé ▬ Commentaires : Oui, j'ai craqué.  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  3035311716
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Astrid Nielsen le Mar 11 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Reine Drusilla
Reine Drusilla

Admin

Emploi/fonction : Monarque

Localisation : France

Humeur : Vengeresse

Messages : 97

Rumeurs : 69

Réputation : 11

Date d'inscription : 30/01/2021


Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty() Mer 5 Mai - 11:33

MAIS JPP DE CETTE SORCIÈRE MERVEILLEUSE Astrid Nielsen - And to Her we shall return  3357640495 Astrid Nielsen - And to Her we shall return  1804563562 Astrid Nielsen - And to Her we shall return  4228163457

On a officiellement la soixantenaire la plus badass du monde en Achéron Astrid Nielsen - And to Her we shall return  4199098445

Je rappelle tout de même que l’usage de la magie noire est une VILAINE HABITUDE. Dame Rán risque de ne pas apprécier cela du tout Astrid Nielsen - And to Her we shall return  1830693603 mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty() Sam 15 Mai - 16:31

Bienvenue en Achéron
Votre demande de régularisation administrative a été acceptée. La prochaine vente aux esclaves aura lieu le 24 mai, à 16h. Pensez à réserver votre place et vos mises.

DONNEZ MOI UN W ! DONNEZ MOI UN I !
DONNEZ MOI UN T ! DONNEZ MOI UN C !
DONNEZ MOI UN H !
Ouiiiiiiiii  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  603320868  bounce  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  3357640495  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  720894162
Je suis tellement heureuse d’accueillir cette beauté désobéissante  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  1804563562  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  3478314326

Bon jeu, ma Soeurcière  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  3602399618  Astrid Nielsen - And to Her we shall return  1391786022
Votre représentant racial est DAME FUCKING RÁN Votre représentant racial siège au Haut-Conseil Parlementaire et peut donc faire remonter vos doléances à nos diaboliques monarques, le Roi Gearalt et la Reine Drusilla. Vous lui devez obéissance et vous plier aux décrets qu'il édicte.

Démarches suivantes ▬Maintenant que votre situation est régularisée, il vous faut renseigner votre répertoire de contacts, que nous sachions qui prévenir en cas de malheur.. Une fois cela fait, n'oubliez pas de renvoyer votre journal de bord et de vous inscrire auprès du bottin de votre ville.

Des questions? ▬ Vous ne trouvez pas la clé de votre logement ? Vous ne savez pas comment participer aux prochaines ventes d'esclaves ? Vos domestiques humains sont trop paresseux ? Ou voudriez faire exécuter l'un d'entre eux ? N'hésitez pas à contacter nos deux administratrices.
Puisse leur esprit être docile et notre pouvoir  fructifier.
Revenir en haut Aller en bas
         
Astrid Nielsen
Astrid Nielsen

Admin

Localisation : Forêts et villages

Messages : 87

Rumeurs : 48

Réputation : 5

Date d'inscription : 28/04/2021


Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty() Sam 15 Mai - 16:52

Merci, ma Soeurcière Astrid Nielsen - And to Her we shall return  3602399618
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty() Sam 15 Mai - 17:33

Et si vous et moi nous nous rencontrions ? Astrid Nielsen - And to Her we shall return  1804563562
Revenir en haut Aller en bas
         
Astrid Nielsen
Astrid Nielsen

Admin

Localisation : Forêts et villages

Messages : 87

Rumeurs : 48

Réputation : 5

Date d'inscription : 28/04/2021


Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty() Sam 15 Mai - 17:35

Avec grand plaisir eyes
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé



Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty
   Astrid Nielsen - And to Her we shall return  Empty()

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Astrid Nielsen - And to Her we shall return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» (terminé) [Merteuil & Cassiopeia] The point of no return.
» Astrid - Journal de bord
» Sœurs et sacrifices d'Astrid
» [Astrid & Mary] Des bonbons, du vin ou un sort.
» [Astrid & Lorelei] Les démons et les monstres se rencontreront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: Le Registre :: Inscriptions :: Inscriptions validées
-


Sauter vers: