Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

Fiche des Démons

Aller en bas 
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Fiche des Démons Empty
   Fiche des Démons Empty() Dim 31 Jan - 22:10

Démons
To sell your soul, sign here.
EFFECTIF SUR LE FORUM ▬ 4 / ...
▬ Reine Drusilla
▬ Roi Gearalt
▬ Seigneur Azazel
HISTOIRE ▬ « Le siècle suivant, lassée d’observer ces Hommes qui la décevaient, la Lune se tourna vers l’Océan. Avec une douceur hypnotisante, son ressac lui murmurait des paroles attirantes : « Lune, plus bel astre qui soit, ton époux et tes enfants ne te méritent pas. Donne moi la force qui est tienne et qui me manque, Lune et je te vengerai. » Ainsi la Lune offrit à l’Océan d’exceptionnelles marées. Honnête, l’Océan tua chaque année un grand nombre de ses enfants en noyant leurs navires. Rendue sensuelle par cet hommage cruel, la Lune s’unit à lui. Ainsi naquirent les Démons Vengeurs.

Les amours de la Lune et de l’Océan durèrent des siècles. Une nuit, la Lune s’émut des chants mélancoliques d’une épouse de marin que la tempête avait emporté. Elle implora l’Océan d’épargner ses enfants qu’elle estimait suffisamment châtiés ; mais l’Océan n’était pas prêt à abandonner cet imposant tribut qui nourrissait ses Abysses. Il la repoussa et l’envoya supplier ses filles : les Abysses.
La Lune profita d’une nuit claire pour s’entretenir avec les Abysses. Plus cruelles et subtiles encore que leur père, elles lui proposèrent un pacte : si la Lune domptait le Vent, le nombre des noyés serait largement minoré. La Lune accepta. Charmée par ces filles cruelles de l’Océan et des Ombres, elle s’unit à elles. Ainsi naquirent les Démons Pactisants.

Ne supportant plus le spectacle de ses enfants suppliciés, la Lune quitta l’Océan et alla perdre ses rayons jusqu’au plus profond de la Forêt. Cette lueur opalescente plut à la Forêt qui, très vaniteuse, se trouvait ainsi éclairée très belle. Très vite, la Forêt voulut que cet ornement lumineux, qui sublimait ses plus hauts branchages, éclaire l’intérieur même de ses bois. Elle voulut alors faire tomber la Lune pour qu’elle la sublimât toujours. Pour ce faire, elle l’appela de sa plus douce voix, s’aidant de son ancien amant le Vent, qui glissait entre ses feuilles. La Lune s’approcha, entendant le Vent, et partagea avec la Forêt un bref baiser, avant de remonter. Ainsi naquirent les Démons Appeleurs.

La Lune fut très effrayée par cette tentative de la faire tomber, elle alla se réfugier au dessus de la plus haute montagne que le monde ait porté. D’ici, elle savoura les cieux et le silence. Les cris des noyés ne parvenaient pas si haut et le vent s’y risquait peu. La Montagne, solitaire et taiseuse, n’aimait pas qu’on la dérange. Elle demanda donc à la Lune un tribut, pour supporter sa présence.
La Lune s’unit à elle et lui offrit des enfants véloces qui lui apporteraient tous les trésors du monde en tribut. Ainsi naquirent les Démons Voleurs. »

APPARENCE ▬ Lorsqu'ils se trouvent en Achéron, les démons choisissent généralement de montrer leur apparence humaine. Lorsqu'ils décident autrement, ils peuvent selon leur spécialité changer de couleur et de texture de peau, avoir des cornes, des ailes, une langue fendue, et tout ce qu'ils peuvent imaginer de démoniaque et d'effrayant pour mieux attiser l'effroi des humains.

MOEURS ▬ Les démons sont nombreux, et passent leur temps entre l'enfer et la Terre. Hélas, ils sont belliqueux entre eux, en particulier entre sous-espèces. Un démon ne peut être tué, mais il n'est pas rare que certains soient ainsi condamnés à rester en enfer durant des siècles, voire des millénaires si certains de leurs congénères réussissent à suffisamment les affaiblir.

REPRODUCTION ▬ Les démons peuvent s'accoupler entre eux, ainsi qu'avec les sorcières et les humains. Ils peuvent engendrer aussi bien des humains que des hybrides (ces derniers auront de faibles pouvoirs) ou de véritables démons, mais ne peuvent engendrer de sorcières.
Certains démons transforment les humains en leurs semblables grâce à un pacte qui oblige les humains à leur céder leur âme.

LONGÉVITÉ ▬ Les démons sont immortels. Ils peuvent errer des siècles sur Terre sans souffrir du moindre changement. Ils peuvent cependant être bannis, et dans ce cas renvoyés en Enfer durant plusieurs décennies voire plusieurs siècles, jusqu'à ce qu'ils soient invoqués par des semblables ou par des humains.

LES DIFFERENTS TYPES DE DEMONS
Les sous-espèces indiquées dans cette partie sont des indications, des exemples pour vous donner une meilleure idée des possibilités offertes par l'espèce. Mais vous êtes libres de faire de votre personnage un démon vengeur qui ne soit ni un incube ou une furie, de même un démon appeleur qui ne soit pas un crieur ou une sirène, etc.

Les Démons Vengeurs :

Les furies : elles étaient perçues comme des divinités persécutrices, chez les romains. Spécialisées dans la vengeance, elles pourchassent les criminels et, en Achéron, les fugitifs. Les châtiments qu'elles infligent sont terribles : douleurs, folie, sacrifice, massacre d'une famille entière. On les dit ailées, parfois coiffées de serpents.

Les incubes et succubes : ce sont des démons qui prennent la forme d'une femme (pour les succubes) ou d'un homme (pour les incubes) avec des ailes et une queue s'ils le désirent. Ils abusent sexuellement des hommes et des femmes dans leur sommeil et durant leurs rêves pour se nourrir de leur force vitale et de leur énergie sexuelle, mais également pour venger l'adultère et la traîtrise au sein d'un couple.

Les Démons Pactisants :

Les djinns et génies : ces démons sont invisibles aux yeux humains, sauf s'ils désirent leur apparaître. Lorsqu'ils le font, ils choisissent d'adopter une forme animale (plus fréquemment des serpents) ou humaine. Ils sont capables d'influencer spirituellement et mentalement le genre humain et peuvent posséder un humain. Ils concluent avec eux un pacte qui leur permet d'exiger ce qu'ils veulent en échange de la réalisation d'un vœu.

Les partisans du Diable : ces démons sont directement au service du Diable, qui gagne en puissance à mesure que plus de partisans rejoignent ses rangs. Ils peuvent prendre l'apparence qu'ils souhaitent, plus généralement humaine. Leur but est de conclure des pactes avec les humains : ces derniers peuvent exiger ce qu'ils désirent, protection, beauté, richesse, années de vie supplémentaires, mais cèdent leur âme en échange. Les humains ayant conclu un pacte deviendront à leur tour des démons ou seront dévorés une fois le terme du pacte venu.

Les Démons Appeleurs :

Les sirènes : ces démons prennent l'apparence de créatures mi-femmes mi-poissons ou mi-femmes mi-oiseaux selon leurs origines. Musiciennes dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisent les navigateurs attirés par leurs chants et leur musique et leur font perdre le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux sur les récifs où elles sont libres de les dévorer.

Les crieurs : ces démons forment un ensemble qui alimente les multiples folklores et mythologies. Ils se dissimulent dans les ombres, la brume ou la végétation épaisse pour appeler ou apostropher les voyageurs, le plus souvent pour les attirer dans des pièges.

▬ Les Démons Voleurs :

Les voleurs de sens : ces démons se nourrissent des sens humains, plus précisément de ce qui permet à chaque homme ou femme de percevoir le monde. Ils peuvent ainsi dérober à leurs victimes la voix, l'audition ou la vue pour se délecter de la souffrance et du désespoir de leurs proies.

Les voleurs d'humanité : ces voleurs s'intéressent à l'aspect psychique des humains. Ils se plaisent à implanter chez leurs victimes la folie, la déraison, l'obsession, la violence aveugle, la jalousie, toute émotion trop extrême. Ils sont de plus capables de se nourrir de tout sentiment fort, qu'il soit positif ou négatif. Un tel démon pourra par exemple dérober à un humain son sentiment de satisfaction après avoir accompli une prouesse, ou dérober à un artiste son imagination et son talent.

FORCES ET FAIBLESSES

Pouvoirs :

Télépathie (entre membres d'une même sous-espèce)
Empathie (envers les humains)
Influence des sentiments, émotions, sensations des humains
Métamorphose partielle ou totale, selon leur sous-espèce
Se nourrir des humains, selon les modalités décrites pour chaque sous-espèce
Téléportation
Tout pouvoir que vous jugez adéquat pour votre sous-espèce : nous laissons l'opportunité aux joueurs d'interpréter les pouvoirs des nocturnes et de les rendre plus ou moins symboliques, veillez cependant à ne pas dépasser les limites du raisonnable.

Forces :

Immortels
Non-touchés par les maladies
Il est très difficile de les blesser

Faiblesses :

Peuvent être bannis et renvoyés en Enfer, notamment grâce à la magie blanche
Doivent se nourrir régulièrement
Sensibles au sel et aux symboles religieux
Belliqueux entre eux
Revenir en haut Aller en bas
         
 
Fiche des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Fiche des Sorcières
» [Astrid & Lorelei] Les démons et les monstres se rencontreront.
» Fiche Sorcières
» Fiche Vampires
» Fiche des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: L'Encyclopédie :: Les Races
-


Sauter vers: