Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

(Pris) Charles Garnier - Humain, proie

Aller en bas 
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

(Pris) Charles Garnier - Humain, proie  Empty
   (Pris) Charles Garnier - Humain, proie  Empty() Dim 21 Fév - 17:24

Charles
Garnier
« Il n'y a pas à choisir entre les arts, il faut être Dieu ou architecte. » - Charles Garnier
NOM ▬ Garnier
PRENOMS ▬ Charles
SURNOM ▬ Libre
AGE ▬ Libre
DATE DE NAISSANCE : Libre ▬ ESPÈCE : Humain ▬ MÉTIER : Architecte ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : ici ▬ AVATAR : Josh Hartnett (négociable)
QUALITÉS : Inventif, Impliqué, Doté d'un génie artistique, Charmeur
DÉFAUTS : Alcoolique, Tendance à l'autodestruction, Impulsif, Torturé
LIENS
AzazelBourreau.
Charles a conclu un pacte avec le fils du Diable en personne pour pouvoir gagner quelques années de vie supplémentaires et bénéficier de sa protection le temps qu'il parvienne à édifier l'Opéra de Paris. Le démon se plaît à le tourmenter régulièrement, s'amusant quelques fois à lui laisser penser que son projet ne verra jamais le jour. Mais Azazel, secrètement, admire le génie de Charles et ses idées, et ne saurait se passer de ce monument indéfiniment. Il s'amuse beaucoup de l'humain, mais sait qu'il est le seul à pouvoir créer un tel Opéra à Paris.

« Les yeux, familiarisés avec toutes ces merveilles de nuances et d' éclat, auront exigé que nos costumes se modifient et se colorent à leur tour, et la ville entière aura comme un reflet harmonieux de soie et d' or... Mais, hélas ! je jette les regards autour de moi : je vois le ciel gris et sombre, je vois des maisons remises à neuf, je vois des ombres toutes noires qui s'agitent dans les boulevards interminables. Je vois enfin Paris tel qu'il est ! et de mon rêve d' artiste je retombe dans la réalité bourgeoise. » - Charles Garnier
this is my story
HISTOIRE ▬
Dans cette version de Charles Garnier, l’architecte n’est pas né en 1825 mais dans les alentours de 1750. Il a conclu un pacte avec Azazel, qui en échange de son âme lui a accordé jeunesse, protection et autant d’années supplémentaires qu’il ne lui en faut pour mettre en œuvre son projet d’opéra.
Charles est un grand hypocondriaque, et ce pacte lui assure au moins de rester en suffisamment bonne santé tout temps que sa grande œuvre n’est pas achevée.
Il faut garder en tête qu’il se considère comme un artiste, et qu’il a vendu son âme pour le plaisir de pouvoir aller au bout de ses idées : son métier d’architecte est une véritable passion pour laquelle il n’hésite pas à adopter des comportements autodestructeurs.
Un petit mot de l'équipe ▬
Charles est un personnage dont l'interprétation est très libre. Seule sa relation avec Azazel est non-négociable.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
 
(Pris) Charles Garnier - Humain, proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Charles Garnier - Un rêve plus grand qu'un homme
» Annexe - Être humain en Achéron
» L'Opéra Garnier
» [Charles & Mary ] Le mystère du fantôme de l'Opéra
» Charles - Elle tira la chevillette et la bobinette cherra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: L'Encyclopédie :: Avis de recherches :: Les scénarii
-


Sauter vers: