Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

Léonie Ragnadóttir

Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Ven 12 Mar - 22:55

Léonie
Ragnadóttir
“On n’est jamais si bien asservi que par soi-même.” Gilbert Cesbron”
NOM ▬ Ragnadóttir
PRENOMS ▬ Léonie
SURNOM ▬ l'Affreuse, l'Œdème, Petite mégère.
AGE ▬ 17 ans.
GENRE ▬ Femme
DATE DE NAISSANCE :6 juillet 1783 ▬ ESPÈCE : Khasme ▬ MÉTIER : Pensionnaire ▬ SITUATION FAMILIALE : Méconnaissance de sa famille ▬ GROUPE (Pro-Nocturnes, Neutre, Révolutionnaire) : Pour le moment neutre  ▬ SIGNES PARTICULIERS : Compte quitter le pensionnat avant le temps  ▬ CASTE : Ω ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Ce qui est humanoïde ▬ AVATAR : Georgie Henley
QUALITÉS : Audacieuse, Autonome, Confiante, Réaliste, Respectueuse (quelquefois) , Subtile, Tenace.

DÉFAUTS : Caméléon, Effrontée, Désinvolte, Détachée, Sarcastique, Sournoise
CARACTÈRE ▬  Il n’a jamais été plus simple pour l’entourage de la demoiselle que de s’adonner à une vision commune sur celle-ci. Peu claire et pourtant suffisante, elle est jusqu’à ce jour perçue comme un secret vivant. Léonie, comme elle se nomme porte bien son nom. Acharnée comme un lion, rare sont les fois où la demoiselle se laisse piétiner par quiconque. Et même lorsqu’elle semble ne pas s’y opposer, il y a toujours une bonne raison à cette soudaine soumission. « Patience est mère de toutes les vertus » dit-on. Hé bien, Léonie en est convaincue bien qu’elle changerait volontiers « les vertus » par « le dû ». Du haut de ses dix-sept années, elle avait eu le temps de vivre assez de chose pour se considérer expérimentée  et récolter par ailleurs les fruits de sa tranquillité. Qu’on l’offense, elle se contente de guetter les retombées mais si sa patience venait quelquefois à s’écourter, la demoiselle ne se gêne pas pour hâter les incidences à petit coup de pied. Bien que partiellement rancunière, on reconnaît à Léonie une facilité à faire fi de toute pitié à l’égard de ses connaissances. Bonne ou mauvaise. C’est à se demander si la demoiselle détient un cœur tant son manque de considération se manifeste régulièrement. Bon nombre savaient qu’elle avait plus de simplicité à plaisanter sur les fatalités qu’à tenter de s’affoler car la jeune fille est une petite comique qui n’a de cesse de blaguer sur tout, même ce qu’il valait mieux éviter.

Depuis toujours, la Khasme se montre indépendante, n’ayant pas de mal à se débrouiller seule et sans personne. Bien au contraire, cette solitude dans ses achèvements et le peu de ses objectifs, lui confère une certaine satisfaction de sa personne, reconnaissant ce qu’elle valait au point de n’accepter de l’aide que lorsque la situation le quémandait réellement. Après tout, celle-ci sait ravaler la fierté qu’il arrive de discerner. Cette autonomie honorable  se confronte néanmoins à un dilemme de taille, nul autre que la nonchalance de cette dernière. Considérant ne devoir qu’à elle-même, la jeune fille aime prendre en considération les choses que lorsqu’elle en a envie. Repoussant ses tâches à plus tard en leur portant la même indifférence qu’elle porte aux êtres peuplant cette terre. Mais lorsque l’on lui force la main ce n’est qu’à quelques remarques cuisantes mais adroites que l’on s’expose. Insolente à en mourir, elle ne tait ses paroles venimeuses que lorsqu’elle y voit un contrecoup considérable. Malgré son toupet, la demoiselle détient un certain réalisme et évite le danger dispensable. Léonie est une opportuniste. Mais une opportuniste singulière. N’ayant aucun scrupule à changer ses mœurs dès lors où il y a butin à la clé, il reste néanmoins quelques détails sur lequel la demoiselle reste intraitable quitte à délaisser sa pelisse de fourberie, à titre d’illustration son statut de fille affranchie.

Quoique l’on puisse dire, Léonie sait respecter ceux qui lui semblent, le mériter. Qui ne démord pas des idées qu’elle juge louables. Les considérant ou non car, oui, il arrive à Léonie d’estimer quelques individus. Mais se comptant sur les doigts de la main, il fallait s’estimer heureux qu’elle en considère déjà quelques-uns.

Léonie est une petite joueuse insolente, que l’on méprise plus qu’on ne l’aime, au point de l’amuser. Une petite girouette se laissant porter par le vent mais qui détient ses encrages, une force calme mais salée à qui il arrive quelquefois de remonter les bretelles de ses manches envers ses inimitiés pour les rosser. Quoiqu’elle préfère tout de même se montrer piquante par le biais de sa simple et maline langue.
“Entre le sarcasme et l’ironie il y a la même distance qu’entre un rot et un soupir.” Hugo Pratt
this is my story
HISTOIRE ▬ Assise sur sa couche crissant sous le poids de son derrière bien en chair, Léonie lorgna le petit groupe de dindes écervelées s’en prendre une fois de plus à une petite miséreuse comme l’on en comptait bigrement à Will-O-The-Wisp. Visiblement, le manque de véhémence de Léonie les avaient laissé sur leur faim aujourd’hui. Une belle bande de voraces persécutrices, de quoi amuser la gamine les observant du coin de l’œil tandis que la nouvelle suppliciée se recroquevillait petit à petit sur elle-même. Un agneau contre une meute de loups. Une vision pitoyable mais bien courante entre ces murs où la loi du plus fort prévalait sur toutes les autres formes de discipline. Les plus petits se faisaient dévorer par les plus grands qui en oubliaient leur même place dans la chaîne alimentaire. Mais pour Léonie, son grade n’appartenait ni aux grands ni aux petits. Depuis qu'elle logeait ici en ayant pleinement conscience de sa position de rejetée, Léonie défendait bête et ongle son accalmie, d'or et déjà bien entravée. Il était donc hors de question que des avortons de son âge y participent.

On hurla alors le nom des jeunes filles que Léonie vit tressaillir en un instant, tandis que leur teint devint livide. Un sourire mauvais proche du rictus fixé sur sa figure, la demoiselle suivit du regard les braillardes, désormais aussi nobles qu’un condamné à mort. Léonie savait ce qui les attendait, elle en ressentait même presque de la pitié. Un chouïa. Leur donnant moins de dix minutes pour se décomposer, elle imagina ses camarades tenter d’expliquer ce qu’une fiole d’huile rouge et un chamois volée à une surveillante faisaient sous leur oreiller. Elle entendait déjà les coups de verge sur leurs fesses rougies échoir et avec elles, une humiliation collective de taille.

Se levant et marchant à pas de loup, Léonie vint s’agenouiller aux côtés de la martyrisée en posant une main sur son épaule.

-Il semblerait que la chance te souris aujourd’hui. dit-t-elle à la demoiselle, décontenancée.

Caressant doucement son épaule, elle  s’enquit alors à débuter le nettoyage de son lit. Léonie n’était pas une amie. Elle ne l’avait ni fait par rancune, ni fait pour rendre service mais parce qu’elle jugeait qu’il était temps pour grand nombre, après ces longues années de passivité,  de comprendre ce qu’était une véritable prédatrice. Il n’était pas sans raison que Léonie ne revendique aucune des classes, mais bien parce qu’aucun des pensionnaires de ce lieu ne rivalisait avec sa tendre sauvagerie.  Entre ces murs, elle était hors catégorie.

♡⋆.ೃ࿔*

Léonie n’appréciait pas les jeunots virginaux. Il fallait toujours qu’ils salissent ses robes après ne serait-ce qu’une cajolerie. Une fois encore, son camarade l’avait prouvé. S’essuyant les mains après les avoir passé sous l’eau, Léonie regagna sa chambre pour observer la calèche où était assis le garçon, s’en aller. D’ici quelques jours, elle serait fixée. En échange de quelques caresses et de sa chasteté, il lui avait promis de lui envoyer une lettre dès lors ou il serait arrivé à bon port. Une promesse qu’elle était pourtant sûre de ne pas avoir besoin de tenir.

Le regard dans le vide, elle se reprit et entreprit l’observation du ciel teinté d’une lueur orangé. Le soleil ne tardant pas à céder son trône azuré à l’astre de nuit. Ce soir, il allait faire frais et Léonie craignait de ne pouvoir dormir tant l’exaltation que lui procurait ses avancés dans ses recherches était forte. Cela faisait quelques temps qu’elle voyait ses camarades s’en aller pour de bon, ne prenant même plus la peine de contacter leurs amis. Suspicieuse, Léonie avait espéré que l’une des camarades les plus fusionnelles soit choisie et si son souhait s’exauça, sa curiosité s’accrût en constatant qu’elle aussi, elle n’avait nullement fait exception au mutisme des adoptés.  Léonie n’accordait guère sa confiance au directeur dont la clémence était tout aussi authentique que l’existence de sa propre compassion. De quoi rester sur ses gardes pour une demoiselle pourvue d’une jugeote plus qu’acceptable.

Ainsi, Léonie se coucha auprès de ses semblables en songeant à ce qu’elle ferait dans les jours prochains ainsi que de la caste qu'elle piocherait bien, ne dormant que d’un œil au cas où une effrontée jouerait avec le feu.

♡⋆.ೃ࿔*

Depuis son départ, le garçon ne donnait plus de nouvelle et le doute de Léonie était à son comble. Quelque chose se tramait à l’orphelinat. Rien de bon. Bien que sa couche se fasse toujours plus confortable, la demoiselle souhaitait désormais s’en aller de ces lieux, non sans garder ses soupçons pour elle. Léonie n’était pas assez stupide pour le raconter à un gamin du pensionnat. Personne ici ne pouvait avoir la réelle certitude que son ami n’était pas son ennemi. De toute manière, elle ne voulait pas de cela et si son respect n’était plus à rechercher au sein des demoiselles et aux damoiseaux, elle n’avait nullement l’intention de se brûler les doigts. Ses rosseries s’attirant autant de méprise que d’intérêt, un désir de vengeance pouvait très vite survenir. Il lui fallait juste trouver un moyen de s’en aller de ce trou à rat avant de risquer d’être elle-même « adoptée ». C’est alors qu’une idée sordide lui vint à l’esprit. Pourquoi ne pas retrouver ses ascendants ? Bien sûr, ils l’avaient abandonné. Cependant, rien n'est impossible. Il suffit de se montrer persuasif et leur montrer combien il leur serait bénéfique de l’aider.

Léonie n’est qu’une Khasme, mais il semblait que le vice était une affaire de famille.


Behind the screen ▬ Pseudo : Candyfloss ▬ Prénom : Lisa ▬ Âge : 20 ans ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : Régulière mais variable ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Par Top-Site ! ▬ Commentaires : Au plaisir o/
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Léonie Ragnadóttir le Sam 13 Mar - 19:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Roi Gearalt
Roi Gearalt

Admin

Emploi/fonction : Roi d'Achéron

Localisation : Achéron, plus fréquemment à Londres

Humeur : Massacrante

Messages : 101

Rumeurs : 71

Réputation : 7

Date d'inscription : 30/01/2021


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Ven 12 Mar - 23:06

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Léonie Ragnadóttir  2378433751
C'est un véritable plaisir de voir et lire cette fiche. Je vois que nous avons affaire à un sacré tempérament, de quoi bien s'amuser Léonie Ragnadóttir  2429857293 J'ai hâte de connaître l'histoire de cette petite khasme, dont j'aime beaucoup l'avatar par ailleurs lovekiss
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou à contacter @Reine Drusilla également, nous tâcherons de te répondre rapidement Léonie Ragnadóttir  3602399618
Revenir en haut Aller en bas
         
Reine Drusilla
Reine Drusilla

Admin

Emploi/fonction : Monarque

Localisation : France

Humeur : Vengeresse

Messages : 97

Rumeurs : 69

Réputation : 11

Date d'inscription : 30/01/2021


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Sam 13 Mar - 11:51

MAIS. QUE. VOIS. JE ? Léonie Ragnadóttir  603320868

Je ne sais pas ce qui m'enthousiasme le plus entre le choix de l'avatar et le nom de famille opté ! Léonie Ragnadóttir  1426909065
Si jamais tu souhaites un lien avec ma sorcière de dame du Nord ( Dame Rán - super sympa malgré son animal de compagnie un peu impressionnant Léonie Ragnadóttir  2253998682 ) tu n'hésites surtout pas ! Léonie Ragnadóttir  4228163457

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de jouer rapidement avec toi ! Léonie Ragnadóttir  720894162
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Sam 13 Mar - 12:09

Bienvenue ! Oh là là Léonie a l'air formidable, je suis déjà conquis par ce début de fiche Léonie Ragnadóttir  603320868 Léonie Ragnadóttir  603320868 Léonie Ragnadóttir  603320868
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Sam 13 Mar - 18:48

Bonsoir et un grand merci à vous tous !
Je pense avoir terminé et désolée Gearalt, tu resteras sur ta fin, même le narrateur est cachotier mouahaha mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Sam 13 Mar - 18:59

Bienvenue en Achéron
Votre demande d'inscription au registre de l'infamie Khasme a été acceptée. Veuillez vous diriger vers la salle suivante pour faire tatouer le matricule qui vous a été attribué. Attention à la marche.

Bravo pour ta rapidité et bienvenue parmi nous  Léonie Ragnadóttir  2253998682 Nous sommes très heureuses de t'accueillir dans cet Enfer  Léonie Ragnadóttir  1391786022  Attention à ta langue et bon jeu !  Léonie Ragnadóttir  3558035183
Votre matricule : Ω ▬ 122 ▬ 83 ▬ 009 Ce matricule est personnel et incessible. Il vous est interdit de : le modifier, le cacher, refuser de le présenter à tout représentant de l'ordre. Chérissez-le, il est la preuve éclatante que votre condition misérable vous octroie tout de même une place en Achéron.

Démarches suivantes ▬ Maintenant que votre poignet est orné, il vous faut renseigner votre répertoire de contacts auprès de l'officier d'état civil de votre Province. Une fois cela fait, n'oubliez pas de renvoyer votre journal de bord et de vous inscrire auprès du bottin de votre ville.

Des questions? ▬ Vous ne trouvez pas la clé de votre baraquement ? Il vous manque le prospectus des droits et devoirs humains ? Vous n'avez pas reçu vos tickets de rationnement hebdomadaire ? Ou voudriez signaler un comportement déviant chez un humain que vous connaissez ? N'hésitez pas à contacter nos deux administratrices.
Puisse votre esprit être docile et le pouvoir des Nocturnes fructifier.
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Lun 15 Mar - 18:30

Re-bienvenue, plus formellement^^.
Toute en nuances et passions Léonie, sous ses airs d'indifférence. Elles se croiseront bien tôt ou tard les deux pépéttes? Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Lun 15 Mar - 21:50

Merci à toi de nouveau !

@Sarah Lovell Ce serait un plaisir pour Léonie de rencontrer une consœur aussi honorable Léonie Ragnadóttir  1804563562
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Dim 28 Mar - 9:48

Quel sacré tempérament ! Léonie Ragnadóttir  2147328033 Cette petite va faire des étincelles !

J'ignore encore quel lien nous pourrions trouver entre Leo et Grego, mais une chose est sûre, j'en veux un ! Léonie Ragnadóttir  2296210955
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty() Ven 2 Avr - 14:15

@Gregory Hunston Ce sera avec plaisir, on en discute sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé



Léonie Ragnadóttir  Empty
   Léonie Ragnadóttir  Empty()

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Léonie Ragnadóttir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Récit de Léonie Ragnadóttir
» Chaînes de Léonie Ragnadóttir
» [Azazel & Léonie] Will you be my eyes and ears?
» [Léonie & Joséphine] London delights.
» [Léonie & Rán] Morsures, infusions et tabac à chiquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: Le Registre :: Inscriptions :: Inscriptions validées
-


Sauter vers: