Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

(Libre) [Sarah Paulson] Charlotte Corday : Marquée, humaine

Aller en bas 
Cassiopeia
Cassiopeia


Emploi/fonction : Reine et Dame des vampires

Humeur : Sanguinaire

Messages : 138

Rumeurs : 79

Réputation : 8

Date d'inscription : 30/01/2021


(Libre) [Sarah Paulson] Charlotte Corday : Marquée, humaine  Empty
   (Libre) [Sarah Paulson] Charlotte Corday : Marquée, humaine  Empty() Jeu 25 Mar - 18:32

Charlotte
Corday
« Marat pervertissait la France. J’ai tué un homme pour en sauver cent mille, un scélérat pour sauver des innocents, une bête féroce pour donner le repos à mon pays. J’étais républicaine bien avant la Révolution. » - Charlotte Corday
NOM ▬ de Corday d’Armont
PRENOMS ▬ Marie Anne Charlotte
SURNOM ▬ Charlotte Corday
AGE ▬ 32 ans
DATE DE NAISSANCE : 1768 ▬ ESPÈCE : Humaine ▬ MÉTIER/OCCUPATION : Révolutionnaire et chasseuse de vampires ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▬ SIGNES PARTICULIERS : Libre ▬ AVATAR : Sarah Paulson
QUALITÉS :  Brave, Ambitieuse, Indépendante, Passionnée, Rusée

DÉFAUTS : Autoritaire, Brutale, Railleuse, Inconstante, Orgueilleuse
LIENS
Dame CassiopeiaMaîtresse.
Cassiopeia a Marqué Charlotte alors que celle-ci était condamnée à mort, la préservant de ce destin et l'obligeant ainsi à obéir à ses moindres requêtes sous peine de sérieuses répercussions. Quelques fois, la vampire ordonne à Charlotte d'exécuter pour elle les vampires qu'elle juge trop dissidents. Le plus souvent, elle s'amuse d'observer à travers le regard de sa Marquée l'avancée des groupes de révolutionnaires en France et attend le moment adéquat pour défaire les illusions de grandeur et de gloire de son jouet.

Aloïs DaaeSuspicion.
Charlotte et Aloïs se sont rencontrés lors de réunions de groupes révolutionnaires. Ils se sont régulièrement croisés sans pour autant converser et pourtant... Charlotte se méfie du jeune homme, qu'elle trouve trop effacé et trop discret. Elle lui trouve également l'oeil sournois, ce qui la rend très suspicieuse à son égard.

Gregory Hunston.Ancien indicateur.
Gregory et Charlotte se sont rencontrés alors qu'elle commençait à formuler son désir d'assassiner Marat. D'abord prête à l'occire, c'est en comprenant qu'il était déjà traqué et qu'il possédait des renseignements précieux qu'elle a décidé de l'épargner et même, d'accepter de protéger Madeleine, la fiancée de Gregory. C'est donc grâce à lui qu'elle a obtenu l'adresse de Marat. Elle a hélas depuis échoué à respecter cette promesse et n'a pas revu le vampire depuis qu'il s'est fait emmené au marché aux esclaves.
« Vous savez l’affreuse nouvelle, ma bonne Rose […] Tous ces hommes qui devaient nous donner la liberté l’ont assassinée. » - Charlotte Corday
this is my story
HISTOIRE ET POINTS IMPORTANTS ▬
Charlotte Corday est, à l'origine, une figure de la Révolution française, rendue célèbre pour avoir assassiné Marat en 1793. Dans le contexte de Dead Brides, ce n'est pas uniquement contre la monarchie qu'elle a lutté mais contre les Nocturnes et leur prise de pouvoir. L'assassinat de Marat, vampire de renom qu'elle estimait en grande partie responsable des massacres à l'encontre du peuple, fut sa plus grande victoire. Hélas, à peine avait-elle commis son acte qu'elle se faisait capturer et condamnée à mort. Seule l'intervention de Cassiopeia, la Dame des vampires, la préserva de la guillotine à laquelle on la destinait.
En effet, Cassiopeia reconnut en elle un talent indéniable pour occire les membres de l'espèce sur laquelle elle veillait. Amusée par cette personnalité, elle décida de Marquer la jeune humaine et de lui épargner la mise à mort immédiate. Depuis, Charlotte est au service de la reine vampire, ce qui ne l'empêche pas de se rapprocher des groupes de révolutionnaires de Normandie, sans se douter que Cassiopeia surveille de très près ses activités.
Un mot du joueur ▬
Bonjour et merci d'avoir lu jusque-là !  (Libre) [Sarah Paulson] Charlotte Corday : Marquée, humaine  2623986045
Pour ce petit scénario, mes demandes sont simples : hormis le côté surnaturel, je pars du principe que les informations que l'on peut trouver sur le véritable personnage historique s'appliquent à ce personnage. Je demande donc de se renseigner un minimum (un petit tour sur Wikipedia suffira pour comprendre la personnalité de cette charmante dame, je pense).
N'hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur ce sujet pour en discuter, ou pour obtenir plus d'informations ! A bientôt j'espère  (Libre) [Sarah Paulson] Charlotte Corday : Marquée, humaine  3602399618
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
 
(Libre) [Sarah Paulson] Charlotte Corday : Marquée, humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Collision ☯ Dame Ràn et Sarah ☯
» [Sarah & Rán] Une île sans phare.
» (Libre) [Ben Barnes] Vampire, Infant - John Keats
» (Libre) Le chevalier Danceny - vampire, vassal de Normandie
» [Azazel et Sarah] « N'entre pas à l'ombre de mon ombre gisante, quand mes os seront mes derniers biens épars, ne viens pas sur la dalle piétinée de peine, ne te souviens plus du mur de l'ombre ». R. Lasnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: L'Encyclopédie :: Avis de recherches :: Les scénarii
-


Sauter vers: