Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

Remontrances à la Marquise de Merteuil

Aller en bas 
Cassiopeia
Cassiopeia


Emploi/fonction : Reine et Dame des vampires

Humeur : Sanguinaire

Messages : 138

Rumeurs : 79

Réputation : 8

Date d'inscription : 30/01/2021


Remontrances à la Marquise de Merteuil Empty
   Remontrances à la Marquise de Merteuil Empty() Jeu 8 Avr - 19:53




Dame Cassiopeia
Londres

Marquise de Merteuil,
infante indisciplinée et vassale de Bretagne
Quelque part où elle ternit l'image de son espèce

Ma très chère infante,

D
es centaines de lieues nous séparent, pourtant tu trouves tout de même le moyen de jeter l’opprobre sur notre espèce et de me mettre dans l'embarras. Le comportement signalé par le Seigneur Azazel au beau milieu du marché aux esclaves est indigne de ta personne, plus encore indigne de la fonction qui est tienne en tant que vassale. Il serait grand temps que tu fasses honneur aux dons que je t’ai donnés, et que tu cesses d’exhiber de tels états d’âmes au tout Paris. Tu m’as habituée à des scandales bien moins vulgaires que ceux-ci, Merteuil. Tu possèdes suffisamment d’expérience en tant que vampire pour te maîtriser, ne me déçois pas davantage.


Il serait par ailleurs judicieux de cesser de fréquenter le Palais des Plaisirs et de t’impliquer davantage dans ce que t’ordonne de faire ta seule et unique reine. Louison me rapporte, elle aussi, de préoccupantes nouvelles au sujet de tes occupations nocturnes.

Suspends tes rêveries vengeresses et implique-toi sérieusement. Sois en certaine, Ma Douce : si ton comportement m'obligeait à me déplacer, tu n'apprécierais pas ma venue.

Que tout cela cesse, immédiatement.

Ta Maîtresse et Reine
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
         
Marquise de Merteuil
Marquise de Merteuil

Admin

Emploi/fonction : Vassale de Cassiopeia

Localisation : France

Humeur : Mordante

Messages : 83

Rumeurs : 67

Réputation : 17

Date d'inscription : 30/01/2021


Remontrances à la Marquise de Merteuil Empty
   Remontrances à la Marquise de Merteuil Empty() Jeu 8 Avr - 21:56




Marquise de Merteuil,
infante indisciplinée et vassale de Bretagne
Quelque part où elle ternit l'image de son espèce

Cassiopeia
Qu'importe où.

Ma moins chère Dame,

J
e suis fort surprise de recevoir une pareille missive. Etonnée, pour le moins. Ne devriez-vous pas, ma Reine, vous soucier de vos nombreux et bruyants infants plutôt que de votre ancienne amante et sa vie intime? Evidemment, ma conversation vous manque et vous cherchez le moindre prétexte pour en bénéficier à nouveau ; je le comprends bien. Vos lettres sont les bienvenues, je sais faire preuve de bienveillance avec les âmes en peine et n'imagine que douloureusement ce que ce doit être de correspondre avec une écervelée comme Louison.

Orgueilleusement, je dois tout de même vous détromper, ma Reine. Un scandale ? Sérieusement ? Autant je peux reconnaître avoir été très excitée par la perspective de cette vente, autant je ne peux entendre que vous soyez réellement outrée par ma volonté d'obtenir ce joli chiot. Il est adorable, convenez-en ! Ma demeure a retrouvé un peu de la gaieté canine qu'elle avait perdue depuis votre départ. Encore quelques jours et je suis certaine qu'il recommencera à battre de la queue en me voyant me lever.

Peut-être le Seigneur Azazel a-t-il omis de vous préciser à quel point j'ai eu à coeur de mentionner la grandeur de votre ignominie en public ? La foule était saisie, je vous l'assure. Une si cruelle mutilation a suscité une telle excitation qu'il m'était difficile de ne pas en désigner publiquement l'auteure...

Sachez toutefois que, concernant mon titre de vassale, vous pouvez bien le reprendre ; je suis marquise avant toute chose et me fiche bien de ce que vous pourriez penser de moi.

Salutations à vous ainsi qu'au charmant sourire de votre ami Azazel,

Merteuil
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
         
 
Remontrances à la Marquise de Merteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Oeuvres de la Marquise
» Expositions universelles de la Marquise
» (terminé) [Josie, Merteuil & Grego] Going nowhere.
» (terminé) [Merteuil & Cassiopeia] Or else hate me
» [Merteuil & Joséphine] Le casse du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
RP
 :: France :: Paris :: Les habitations (nocturnes)
-


Sauter vers: