Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

Arsiliann - Any way the wind blow

Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Ven 7 Mai - 18:16


Arsiliann
Of Wilderness
” La nature est discrète, ou alors bruyante à en faire trembler la Terre.“
- Terry Pratchett
NOM ▬ Of Wilderness. Nom pompeux pour provoquer pour les « civilisée »
PRENOMS ▬ Arsiliann
SURNOM ▬ The Wildest / La Sauvage
AGE ▬ presque 658 ans
GENRE ▬ Féminin
DATE DE NAISSANCE : automne dans le 2e quart du 12e siècle, en 1142 ▬ ESPÈCE : sorcière ▬ MÉTIER : apothicaire, sage-femme, la « druide », « sorcière », « shaman » dans toute sa splendeur ▬ SITUATION FAMILIALE : a eu plusieurs enfants durant sa vie, jamais mariée, quelle horreur !   ▬ GROUPE : Révolutionnaire sauvage ▬ SIGNES PARTICULIERS : Rejet de tout ce qui est dit « civilisé » et embrasse ce qui est déterminé tribal et sauvage ▬ FAMILIER : Un faucon crécerelle nommé Gust  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : aux quatre vents  ▬ AVATAR : Zoe Jakes
QUALITÉS : Enjouée, mutine, maternelle, douée, empathique, naturelle, protectrice, rusée, volontaire, indomptable
DÉFAUTS : orgueilleuse, dissipée, instable, inconstante, impitoyable, agressive, sauvage, anarchiste
CARACTÈRE ▬ Digne descendante de son père spirituel, ancestral, elle est aussi indomptable et dissipée que le Vent. Impossible de la raisonner, elle n’en fait qu’à sa tête. Oh, elle peut parfois donner l’impression qu’elle obéit, mais il n’y a que deux raisons possibles. Soit ça fait son affaire, soit elle le fait uniquement pour faire taire. Chaotique et anarchiste, elle n’aime pas l’ordre et la méthode. Elle chérit sa liberté et ne tolère aucune barrière. Elle est totalement contre les débuts de l’industrialisation.

Sa position envers les humains est toute naturelle. Tant qu’ils restent en clans, tribus, plus ou moins grands villages, ça va. Elle les considère comme des animaux plus évolués, mais sans toutefois les apprécier. Elle est toutefois contre la torture et le sadisme. Rien ne la répugne plus que les Jeux Cruels. Elle ne leur accorde pas assez d’importance et de valeur pour perdre son temps à les torturer. Elle préfère les tuer froidement pour nourrir les lombrics ou autres nécrophages, nettement plus intéressants et merveilleux que les humains. Elle préférerait une juste catastrophe naturelle qui pourrait anéantir des grandes villes entières que les festivités des Jeux Cruels. Le spectacle est pour elle bien plus agréable.

Elle n’aime pas les grandes villes qui enferment dans leurs murs beaucoup plus de quelques centaines d’habitants parce que généralement, ce qu’ils produisent en vient rapidement à manquer et alors, ils s’entretuent pour en avoir plus ou vont piller les ressources de leurs voisins. Le problème, c’est que leur évolution est nettement plus destructrice que constructive.

Elle n’aime pas les démons, parce qu’ils sont, pour la plupart, des humains corrompus.

Elle n’aime pas les vampires parce qu’ils sont le pire de l’humanité.

Au moins, les sorcières l’ont toujours été, le sont et le seront toujours.

Mais ce qu’elle méprise le plus, ce sont les nocturnes civilisés. Il n’y a pas plus destructeur que la civilisation.
- Qu'est-ce qu'elles font, ces deux-là ?
- Je l'ignore
- Vous êtes roi, non ?
Vérence se trémoussa, mal à l'aise.
- Mais ce sont des sorcières. Je n'aime pas leur poser de questions.
- Pourquoi donc ?
- Elles pourraient me donner les réponses. Et qu'est-ce que je ferais, alors ?

- Terry Pratchett
this is my story
HISTOIRE ▬
Sorcières, nymphes, fées gardiennes, esprits de la nature, Dames Natures, ses aïeules ont eu plusieurs dénominations, dans diverses parties du monde. Nomades, sans frontières, sauvages et indomptables, elles ne répondent qu’aux lois de la nature. Les implacables lois de la nature. Jamais elles n’ont reconnues les frontières. Elles voient la vie, l’esprit, l’âme, la magie de toutes choses. Rien à voir avec la religion, ce n’est que la simple réalité de ce qui existe. Tout ce qui est possède sa propre énergie, sa propre magie et non seulement elles la voient, mais elles peuvent l’influencer, la guider, la manipuler, la partager. Symbiose presque parfaite. Elles ont veillé toute leur existence à protéger les forêts, les plaines, les cours d'eau et toutes créatures qui y vit. C’est ce qu’elles font encore, sans relâche, tentant de ralentir la civilisation destructrice. Parce que l’humanité s’étend et augmente et avec elle la destruction de la nature. C’est dans cet environnement de protection et préservation de la nature que la sorcière Arsiliann est née.

Son premier siècle en a été un d’apprentissage et de découverte. Elle a développé ses facultés, diversifié son savoir, côtoyé les villes, soigné les gens, les animaux, les vivants. Curieuse et volontaire, elle a toujours cherché à en savoir plus, en apprendre plus, à en voir plus. Sa ténacité hargneuse lui a rapidement permis de comprendre comment se téléporter et à se déplacer aussi rapidement et furtivement que le vent. C’est cette facilité à se déplacer qui lui a rapidement valu d’être une messagère entre les clans et coven des sorcières, ce qui lui a permis de parcourir le monde connu de cette époque. De sa lignée maternelle, de nombreux explorateurs anonymes. Parce que bon, il n’y a que les civilisés qui peuvent se faire un nom dans l’Histoire.

Son second siècle a été celui de son affirmation en tant que Gardienne de la Nature et Guide des Sorcières Nomades. Son petit clan, sauvagement dirigé par l'Aïeule, composé de plusieurs tantes, cousines et soeurs, nièces, leurs descendantes ainsi que leurs contrepartie masculine, a essaimé dans tout l’Europe au fil des siècles, et plus loin encore, pour se renforcer, pour du sang nouveau. Malheureusement, la réduction de leur groupe les a fragilisés pour certaines et plusieurs clans émergents ont disparu. C’était inévitable, selon l'Aïeule, chacun doit suivre sa propre évolution. L’année sans été de 1258 a fait de nombreuses victimes partout et les divers clans n’ont pas été épargnés. Toutefois, le coeur d’un lieu est son foyer et comme la pierre perdure nettement plus longtemps que le reste et que l’énergie inépuisable de la vie tourne autour de ce foyer, l’Aïeule a puisé dans ses facultés pour repérer l’énergie de chacun de ces foyers. Les capacités d’Arsiliann à la téléportation ont permis d’y accéder plus rapidement et la bicoque couverte de mousse suit les chemins tracés par Arsiliann pour rejoindre le foyer de chacun des clans disparus. Depuis, Arsiliann a toujours été le guide du foyer principal du clan. C’est d’ailleurs cette capacité qui a favorisé sa plus longue longévité. Les Aïeules se sont succédé, plus ou moins rapidement selon leur longévité et les risques de la vie, offrant au foyer primordial les dernières parcelles de leur énergie, pour renforcer la protection et la magie du foyer. Elle a d’ailleurs découvert que si l’Aïeule existe depuis la nuit des temps, il s’agit en fait d’un titre et qu’il y a eu de nombreuses aïeules.

Les siècles suivants ont servi à stabiliser le foyer primordial, le protéger et le renforcer. Chacune des attaques contre le foyer primordial a offert son lot de victimes pour y arriver. Des voyageurs perdus, des conquérants, des proies et les générations suivantes des sorcières du clans. Chacune offrant sa vie et sa longévité à la puissance du foyer primordial. Ce qui permet d’affirmer sans aucun doute que le foyer est vivant, ainsi que la cabane. Bien sûr, le Foyer primordial est la puissance et aussi sa plus grande faiblesse. Détruire le foyer primordial anéantirait sans doute Arsiliann et sa lignée, mais les milliers d'âmes qui existent dans le foyer primordial sont une protection redoutable, aussi sauvage et indomptable que le sont les sorcières qui le composent.

La découverte du nouveau monde a évidemment intrigué Arsiliann. Durant presque huit décennies, elle a laissé le Vieux-monde derrière elle pour visiter le nouveau. Pour se rendre compte que le Nouveau est bien plus sauvage que l’Ancien, ce qui l’a tout d’abord ravi. Elle a vécu avec ces nouveaux peuples, du moins du point de vue des civilisés, délaissant les civilisés dès qu’elle le pouvait. Mais l’humanité civilisé étant ce qu’elle est, religieusement civilisée, a rapidement conquis toutes les tribus, clans et civilisations déjà sur place. Elle a assisté avec horreur à la destruction du Nouveau-Monde et de ses habitants. Elle a appris beaucoup aussi, sur ce que l’humanité est capable de faire à la nature et à elle-même. Elle a partagé ses connaissances et a acquis de nouvelles connaissances. Elle s’est liée aux matriarches et aux sorcières de ces populations. Elles ont partagé les foyers. Malheureusement, peu ont survécu jusqu’à présent, détruits ou parfois « convertit » par les religieux.

Indépendante et nomade, elle ne s’était jamais intéressée à la survie des diverses populations humaines, se contenant de se servir pour protéger les zones moins urbaines de l'expansion des villes. Et pourtant, ces peuples autochtones d’Amérique avaient de quoi la fasciner. Et si son attachement a toujours été très féminin, puisqu’elle a vécu toute sa vie avec des sorcières, c’est à cette époque qu’elle s’est franchement attaché à des hommes. Un en particulier. Ce fils de Shaman partageait ses visions, ou peut-être est-ce elle qui partageait les siennes ? Bref, Ils partageaient la même vision de la civilisation. Peut-être pas pour les mêmes raisons, évidemment. Sa mort violente et soudaine a ébranlé sa volonté, avec beaucoup plus de dévastation que la mort de beaucoup de ses proches. Elle a mis longtemps à retrouver la volonté de reprendre son voyage.

Elle est revenue sur le vieux continent avec des nouveaux concepts et une détermination farouche et impitoyable de la protection de la nature et la destruction des grandes villes et la protection des campagnes et petits villages. Beaucoup de sorcières de son clan habitent dans les villages, éparpillées partout en Europe. Arsiliann participe à l’émergence de toutes les révoltes, provoquant le chaos et l’anarchie nécessaire à la rébellion et des victimes, elle nourrit le Foyer primordial.

Dès le départ, elle a protesté contre l’union des Nocturnes, puisque l’union des diverses populations a toujours favorisé l’expansion et le développement des villes, toujours de plus en plus grande. D’autant plus que généralement, les nocturnes se fichent pas mal de tout, outre leur petit confort et leur prospérité. Elle s’assure donc de détruire toute leurs possibles avancées dans les territoires sauvages. La dominance démoniaque du Roi Gearalt et de la Reine Drusilla a été une très mauvaise nouvelle pour la sorcière, puisque déjà, il reste très peu de territoire sauvage.

Elle a fait vœu de les faire tomber et d’anéantir la domination des Nocturnes. C’est pour cette raison qu’elle est une fervente protectrice des révolutionnaires et qu’elle fera tout pour en faire des vainqueurs.
Behind the screen ▬ Pseudo : Arsi ou Lee ▬ Prénom : ici ▬ Age : La trentaine ▬ Pays : Canada ▬ Fréquence de connexion : je passe tous les jours, en général ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat, mais je sais plus avec qui. ▬ Commentaires : C’est joli ici ! vous avez stimulé mon imaginaire !
(c) princessecapricieuse




Dernière édition par Arsiliann le Sam 14 Aoû - 20:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Cassiopeia
Cassiopeia


Emploi/fonction : Reine et Dame des vampires

Humeur : Sanguinaire

Messages : 138

Rumeurs : 79

Réputation : 8

Date d'inscription : 30/01/2021


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Ven 7 Mai - 19:01

Pratchett en citations, quel bonheur ! Arsiliann - Any way the wind blow 1391786022

Officiellement bienvenue parmi nous ! Le caractère de cette sauvage sorcière me plaît déjà. J'ai hâte de lire son histoire eyes Arsiliann - Any way the wind blow 323945028
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Ven 7 Mai - 19:16

Bienvenue, une nouvelle fois ! Il me tarde d'approcher cette sorcière de plus près ! Arsiliann - Any way the wind blow 1804563562 Bon courage pour la suite de ta biographie, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Ven 7 Mai - 19:37

Merci mes Dames ! Arsiliann - Any way the wind blow 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Ven 7 Mai - 20:06

Oh là là je suis charmé, hâte d'en lire un peu plus ! Bienvenue ! Arsiliann - Any way the wind blow 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Ven 7 Mai - 20:40

Merci, humain !
Revenir en haut Aller en bas
         
Dame Rán
Dame Rán

Admin

Emploi/fonction : Dame des sorcières

Localisation : Mer du Nord

Humeur : Salée

Messages : 208

Rumeurs : 147

Réputation : 29

Date d'inscription : 04/02/2021


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Sam 8 Mai - 21:20

Bienvenue chez nous ! Arsiliann - Any way the wind blow 1904433132

Je suis particulièrement heureuse de voir un personnage si prometteur rejoindre les rangs des sorcières. L’idée de base m’enthousiasme beaucoup - et je pèse mes mots Arsiliann - Any way the wind blow 2723681237 Ton Arsiliann semble pleine de nuances et annonce des RPs géniaux ; vivement ! Arsiliann - Any way the wind blow 2339225082

Je réponds à ton MP maintenant Arsiliann - Any way the wind blow 440738993

Vivement le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Dim 9 Mai - 18:06

Merci pour l'enthousiasme et pour le MP, ça m'aide beaucoup à me placer !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Lun 24 Mai - 18:40

Navrée pour le double post, mais je pense bien que j'ai terminé ma fiche.

J'ai eu un peu de mal à clarifier totalement son histoire, parce que bon, j'aurais pu faire 60 000 mots pour détailler toutes les subtilités, mais je pense pas que ce soit le but de la fiche.

J'ai pas trop voulu nommer de personnages, mais si vous avez des idées, je suis tout à fait preneuse !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
         
La Nuit
La Nuit

Admin

Messages : 183

Rumeurs : 347

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/06/2020

https://deadbrides.forumactif.com

Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Lun 24 Mai - 20:30

Bienvenue en Achéron
Votre demande de régularisation administrative a été acceptée. La prochaine vente aux esclaves aura lieu le 4 mai, à 16h. Pensez à réserver votre place et vos mises.
Bienvenue sauvage sorcière ! Ce sera un immense plaisir que de se croiser en RP, pour prendre soin de la nature... Ou au contraire, la ravager un peu plus  Arsiliann - Any way the wind blow 1722016677
Votre représentant racial est Dame Rán Votre représentant racial siège au Haut-Conseil Parlementaire et peut donc faire remonter vos doléances à nos diaboliques monarques, le Roi Gearalt et la Reine Drusilla. Vous lui devez obéissance et vous pliez aux décrets qu'il édicte.

Démarches suivantes ▬Maintenant que votre situation est régularisée, il vous faut renseigner votre répertoire de contacts, que nous sachions qui prévenir en cas de malheur.. Une fois cela fait, n'oubliez pas de renvoyer votre journal de bord et de vous inscrire auprès du bottin de votre ville.

Des questions? ▬ Vous ne trouvez pas la clé de votre logement ? Vous ne savez pas comment participer aux prochaines ventes d'esclaves ? Vos domestiques humains sont trop paresseux ? Ou voudriez faire exécuter l'un d'entre eux ? N'hésitez pas à contacter nos deux administratrices.
Puisse leur esprit être docile et notre pouvoir  fructifier.
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Sam 29 Mai - 22:59

Enfin, j'ai tout lu ! Arsiliann - Any way the wind blow 1996559612 Bluffant, vraiment ! J'ai dû le dire pas moins de cinq fois, mais bienvenue bienvenue bienvenue !

"Les sorcières sont nos amies, on n'y touche plus !" Hum... Arsiliann - Any way the wind blow 2969526142

Alors je ne sais pas encore pour Mary, mais pour Grego en revanche, mon vampire sera plus que ravi de t'aider dans ton entreprise ! Les Nocturnes ne lui ont causé que des problèmes et il souhaite par-dessus tout se venger.
On en parle sur le discord, si tu veux, car il est probable qu'ils aient plus d'un intérêt en commun ! Arsiliann - Any way the wind blow 2841783877
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty() Dim 30 Mai - 1:27

Merci **

Avec plaisir, quand tu veux je suis presque tout le temps dispo !
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé



Arsiliann - Any way the wind blow Empty
   Arsiliann - Any way the wind blow Empty()

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Arsiliann - Any way the wind blow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Arsiliann - Les petits chaos
» Arsiliann - Le vent se lève
» [Arsiliann & Gregory] Once upon a dream
» [Arsiliann & Astrid] Dance of the wild faeries
» Arsiliann & Agnès - Petite désorientée et grande acclimatée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: Le Registre :: Inscriptions :: Inscriptions validées
-


Sauter vers: