Dead Brides RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

Arsiliann - Les petits chaos

Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Les petits chaos Empty
   Arsiliann - Les petits chaos Empty() Mar 25 Mai - 7:06

Arsiliann
Of Wilderness
” Marcher d’un même pas c'est l'objectif du despotisme et de la tyrannie. Les hommes libres, eux, vont dans tous les sens “
- Terry Pratchett
CHERCHE DES LIENS ▬ oui
GROUPE ▬ Révolutionnaires
ESPÈCE ▬ Sorcière
faits & idées
SauvageFait
Depuis que les Révolutionnaires émergent, elle s’y intéresse grandement. Parce qu’ils peuvent renverser le pouvoir des nocturnes. Concrètement, elle se fiche pas mal de l’humanité civilisée. Ce qui lui importe, c’est de réduire les avancées industrielles à néant. Parce que bon, elle se rend bien compte que les conquêtes et l’avancée de la « modernité » nuit grandement à la nature et à toutes créatures. Et ça, c’est dû non seulement à l’augmentation des humains, mais il semble que les nocturnes ne soient pas du tout pro nature. Et aussi, elle croit en la nature fondamentalement destructrice des démons.

TITREINFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae justo eget neque gravida consequat a quis magna. Sed eu blandit nulla. Proin sit amet lectus venenatis, placerat augue vitae, sagittis leo. Suspendisse urna lectus, dictum id tincidunt in, feugiat quis sapien. Mauris tellus magna, ultricies et fermentum sit amet, eleifend eget odio.

TITREINFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae justo eget neque gravida consequat a quis magna. Sed eu blandit nulla. Proin sit amet lectus venenatis, placerat augue vitae, sagittis leo. Suspendisse urna lectus, dictum id tincidunt in, feugiat quis sapien. Mauris tellus magna, ultricies et fermentum sit amet, eleifend eget odio.

Sbires

GustCrécerelle d’Amérique - Familier
Gust est le familier d’Arsilian. Généralement aux environs de la chamane, il évite toutefois les lieux clos. Prédateur insoumis, il est généralement plus attentif que sa maîtresse. Le rapace diurne, une crécerelle d’Amérique (Falco sparverius), a les ailes d’un gris bleuté. À  l’origine, il était un Faucon crécerelle (Falco tinnunculus), il a toutefois changé de genre (taxonomie parlant) suite au siècle passé en Amérique.

SgàileChat Sauvage Européen - Boggarts
Sgàile est un chat sauvage (Felis silvestris)de plusieurs siècles. En fait, elle n’a que l’apparence d’un chat sauvage. C’est à la base le boggart protecteur de la Masure. Ce Boggart aurait préféré prendre l’apparence de Sgàile, la chatte sauvage de l'Aïeule d’Arsiliann. À la mort du familier, l'Aïeule a conclu un pacte avec le Boggart pour qu’il l’apparence de la chatte, protéger la masure et surtout l’héritière, à savoir Arsiliann. Comme Gust, Sgàile suit Arsiliann presque partout sous sa forme de chat, mais peut très bien se retransformer en Boggart lorsqu’il est nécessaire. Elle a très mauvais caractère, mais d’une loyauté absolue. Sgàile a le droit de dévorer quiconque entre sur le territoire de la masure après avoir prévenu trois fois de sa présence et après que les aïeules se soient nourris des âmes. Sgàile est également protégée par les neuf aïeules d’Arsiliann.


Moir
Masure d’Arsiliann
La masure d’Arsiliann est possédée par les âmes et esprits de ses mères et ancêtres. Leur spectre peut apparaître dans la maison à tout moment, selon leur volonté ou selon les besoins d’Arsiliann. Arsiliann les invoque généralement pour réfléchir avec elle. Elles communiquent par télépathie de proximité lorsqu’Arsiliann est près de la cabane. Elles ne peuvent quitter la masure, qui elle ne peut quitter les foyers établis, selon les chemins établis. Elles se nourrissent des esprits des êtres perdus et de ceux qui osent s’en prendre à la masure. Les aïeules d’Arsiliann sont au nombre de neuf et elles apparaissent selon les besoins et non les désirs. Les Neufs sont aussi celles qui permettent à la masure de se déplacer via les chemins aériens.

Pro-Nocturnes / Adversaires

@DAME RÁNDame des Sorcières
Arsiliann appréciait la Dame des Sorcières. Personnellement, elle l’apprécie encore, il faut l’avouer. Mais ce que la chamane n’apprécie pas, c’est que la Dame des Sorcières se soit mise sous le joug de la Royauté Démoniaque. Et avec elle toutes les Sorcières. Farouchement indépendante, Arsiliann lui a fait vertement savoir que jamais elle ne se soumettra à la Royauté Démoniaque et qu’elle espérait sincèrement ne jamais devoir se retrouver face à face.  

@ROI GEARALTRoi Démon d’Angleterre
Peut-être se sont-ils rencontrés par le passé, lors des conquêtes du démons en Angleterre. Peut-être a-t-il voulu traverser ses clairières, détruire des pâturages, attaquer de petits villages. Elle le lui a bien remis, en faisant disparaître ses vivres, tuant ses hommes, incendiant ses tentes. Peut-être, mais jamais ils ne s’étaient rencontrés face à face avant de se retrouver tous les deux en Amérique du sud. Les affrontements ont été rudes, lui l’envahisseur, elle protégeant les tribus et peuples autochtones. De retour en Angleterre, leur relation ne s’est pas améliorée. Arsiliann n’a pas apprécié la montée de Gearalt sur le trône et elle tente par tous les moyens de faire tomber le pouvoir de la royauté en place, le Roi, en particulier.

@ASTRID NIELSENSorcière
Jeune Sorcière rencontrée depuis peu (quelques décennies, ce qui pour Arsiliann est peu), elle apprécie sa curiosité et voit en elle un potentiel de découvertes intéressant. Elles se sont peu revues ces dernières années, mais leur chemin risque de se croiser à nouveau.

PRENOM PRENOM NOMRACE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae justo eget neque gravida consequat a quis magna. Sed eu blandit nulla. Proin sit amet lectus venenatis, placerat augue vitae, sagittis leo. Suspendisse urna lectus, dictum id tincidunt in, feugiat quis sapien. Mauris tellus magna, ultricies et fermentum sit amet, eleifend eget odio.

Rebelles / Neutres / Indécis

@AGNÈS DE BEAUVILLÉSorcière indécise
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae justo eget neque gravida consequat a quis magna. Sed eu blandit nulla. Proin sit amet lectus venenatis, placerat augue vitae, sagittis leo. Suspendisse urna lectus, dictum id tincidunt in, feugiat quis sapien. Mauris tellus magna, ultricies et fermentum sit amet, eleifend eget odio.

PRENOM PRENOM NOMRACE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae justo eget neque gravida consequat a quis magna. Sed eu blandit nulla. Proin sit amet lectus venenatis, placerat augue vitae, sagittis leo. Suspendisse urna lectus, dictum id tincidunt in, feugiat quis sapien. Mauris tellus magna, ultricies et fermentum sit amet, eleifend eget odio.

PRENOM PRENOM NOMRACE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae justo eget neque gravida consequat a quis magna. Sed eu blandit nulla. Proin sit amet lectus venenatis, placerat augue vitae, sagittis leo. Suspendisse urna lectus, dictum id tincidunt in, feugiat quis sapien. Mauris tellus magna, ultricies et fermentum sit amet, eleifend eget odio.



Dernière édition par Arsiliann le Dim 24 Oct - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Roi Gearalt
Roi Gearalt

Admin

Emploi/fonction : Roi d'Achéron

Localisation : Achéron, plus fréquemment à Londres

Humeur : Massacrante

Messages : 101

Rumeurs : 71

Réputation : 7

Date d'inscription : 30/01/2021


Arsiliann - Les petits chaos Empty
   Arsiliann - Les petits chaos Empty() Mer 26 Mai - 11:41

Bonjour Arsiliann - Les petits chaos 2296210955

Je reviens vers toi, avec quelques idées/propositions de liens.

D'abord concernant Gearalt et Arsiliann, comme on l'avait évoqué en zone invités. Je pensais bien évidemment à un lien négatif, étant donné l'attachement de ta sorcière à la nature, et l'attachement de mon démon à l'expansion des villes et à la conquête des territoires. Arsiliann - Les petits chaos 2429857293  Je ne sais pas depuis combien de temps ils auraient pu se connaître, par contre. On peut en discuter ici, sur Discord ou par MP si tu le souhaites Arsiliann - Les petits chaos 1804563562

Je viens aussi pour te proposer un autre lien, avec ma sorcière cette fois-ci ! Astrid est pro-nocturnes, mais elle s'intéresse de près aux activités révolutionnaires, notamment lorsque les humains s'approprient un peu trop les forêts à son goût (elle aussi a tendance à fuir les villes et à préférer les villages et les lieux reculés). Je pense que ces deux-là auraient pu se croiser, si ça te tente.

Si jamais, j'ai également une vampire, une humaine et un autre démon qui seront ravis d'avoir de nouveaux RPs, mais les concernant je peine un peu plus à imaginer une rencontre avec Arsi. hmmm Arsiliann - Les petits chaos 2623986045

Encore une fois, je suis disponible pour en parler si tu en as envie Arsiliann - Les petits chaos 3602399618
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité

Invité


Arsiliann - Les petits chaos Empty
   Arsiliann - Les petits chaos Empty() Mer 26 Mai - 18:04

Oooooooooo ! le roi dans mes petits chaos !  Arsiliann - Les petits chaos 603320868

Oui, Discord, par MP, ici, à ta préférence, je suis dispo presque tout le temps partout !

J'aime bien l'idée avec Astrid ! En effet, elle peuvent très bien s'entendre. Sauf que Arsi n'est sûrement pas pro-nocturne. Mais je ne pouvais pas la placer dans les Neutre parce qu'elle ne s'en fiche pas du tout. Au contraire, si elle ne veut surement pas que les humains dominent la nature, elle veut sans aucun doute qu'ils fassent tomber les dirigeants Nocturnes. Astrid pourrait être utile, sans en avoir parfaitement conscience.

Et effectivement, avec le roi, ce sera certainement conflictuel ! Elle est du genre à saboter tous les projets qui prennent de l'expension, et à ne pas se cacher. Tsé, si elle survit jusqu'au 20e siècle, elle sera sûrement derrière Greenpeace et Sea shepperd et autres environnementalistes. lovekiss Donc si certains de ses travaux ou conquêtes ont été sabotées, même après le début de son règne, je me doute qu'il apprécie pas trop entendre son nom. Sinon, à savoir depuis quand, c'est difficile à dire... à mon avis elle est plus agressive depuis le 17e siècle. Et je pense que comme l'Angleterre est plus agressive qu'ailleurs où Arsi est active (parce que le jouer ailleurs serait moins marrant si y a personne pour y jouer), je pense bien que c'est Gearalt qui en fait le plus souvent les frais (parce que ce sera plus marrant, aussi Arsiliann - Les petits chaos 732159036  )

Arsiliann - Les petits chaos 1460777372
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé



Arsiliann - Les petits chaos Empty
   Arsiliann - Les petits chaos Empty()

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Arsiliann - Les petits chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Arsiliann - Le vent se lève
» [Arsiliann & Gregory] Once upon a dream
» Arsiliann - Any way the wind blow
» [Arsiliann & Astrid] Dance of the wild faeries
» Arsiliann & Agnès - Petite désorientée et grande acclimatée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Dead Brides RPG :: 
Administration
 :: Annexes au registre :: Répertoires de contacts
-


Sauter vers: